Freedent My Bag / Wrigley (1o/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

Freedent My Bag / Wrigley (1o/2oo8)

Message par thr0b »

CBNews.fr a écrit :Freedent lance le programme "Gum is good" en France

En 2006 Wrigley lançait le Wrigley Science Institute, un comité d’experts scientifiques venant des Etats-Unis, de Grande-Bretagne et d’Asie pour élargir l’état de la recherche sur les bénéfices santé de la consommation de chewing-gum. A partir des études issues de ces recherches est né le programme "Gum is good", qui vient d’être lancé en France et en Espagne et qui a pour objectif de faire connaître les résultats de l’institut sur le thème de la santé. Pour faire connaître ce nouvel axe pris pour Freedent, Wrigley a donc décidé de communiqué différemment sur sa marque qui change de packaging et de logo (ag. Interbrand), mais aussi de signature, qui devient "Et dire que vous pensiez que ce n’était qu’un simple chewing-gum", et lance une nouvelle campagne de publicité signée CLM/BBDO. Freedent lance aussi deux nouveaux conditionnements: un sachet en plastique refermable qui contient 25 dragées baptisé "My bag", et un format tube. Le dispositif comprend un spot TV, qui sera diffusé à partir de la mi-novembre, et du web avec un site lifté (www.freedent.fr), de la promotion, et de la théâtralisation de points de vente.
Je n'ai pas encore vu le spot mais Pikachu nous propose (via notre formulaire) Second Category des belges de The Tellers

Kinavu ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
cap de xai 66
Grand(e) publivore

Message par cap de xai 66 »

Je confirme : excellent album au passage !!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Spot visible ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre