Je cherche le morceau de la pub de la nouvelle citroen c4 ( un robot à new york ), qui passe à la tv tout récemment. A première écoute, c'est un remix électro de "staying alive", une voix de robot remplaçant celle d'origine. Merci d'avance
C4 / Citroën (o8/2oo8)
Modérateur : Modos
C4 / Citroën (o8/2oo8)
Bonjour,
Je cherche le morceau de la pub de la nouvelle citroen c4 ( un robot à new york ), qui passe à la tv tout récemment. A première écoute, c'est un remix électro de "staying alive", une voix de robot remplaçant celle d'origine. Merci d'avance
La reprise est de MC Lita. C'est téléchargeable chez Fnac Digital et Virgin, entre autres.
CBNews.fr a écrit :L'agence H signe le clip "Stayin Alive" de MC Lita
Le suédois MC Lita, également connu sous le nom de Klas Hlund, a remixé le titre "Stayin Alive" des Bee Gees pour les besoins du dernier film Citroën C4 (H). Signé sur le label The:Hours, filiale d'Euro RSCG Worldwide, l'artiste voit son titre illustré par un clip musical imaginé par l'agence H. Matthew Frost (Hush) met en scène le trajet en ville d'un personnage mystérieux qui effraie tous les passants qu'il croise. Ce clip est visible sur internet et le single est mis en ligne sur les plateformes de téléchargement légal.