Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
je cherche une bonne âme qui saurait de quelle chanson ( à priori anglo saxonne) est extrait le petit morceau musical qui accompagnait le sketch des guignols intitulé "ne pas voter peut provoquer un président grave" (sorti au moment des dernières élections présidentielles, remember...)
eh, désolée, j'ai pas grand chose d'autre comme indice... il y avait plusieurs versions au sketches, dont une avec silvio berlusconi. tous les sketches se terminaient par la même image d'un bulletin de vote tombant majestueusement dans l'urne, sur fond de la chanson mystérieuse...
Cette musique, composée par Air est extraite de la BOF du film "Virgin Suicides" de Sofia Coppola.
Ca doit être le premier morceau de l'album, intitulé "Playground Love"
vraiment merci bcp !
le plus incroyable c'est que cette chanson, un pote me l'avait fait passer avec un wagon de chansons de Air, et je viens de retrouver le fichier sur ma machine... je l'avais déjà !
enfin sans toi je n'aurais jms su que je détenais déjà ce morceau...