Musique de la Bern'ac !!!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Zicman

Musique de la Bern'ac !!!

Message par Zicman »

Salu à tous je voudré savoir i vous conécé la musik ki pass souvent pendant la Bern Académie? c du rap américain et ça fait La lalalala lala.
Merci
fannie

Re: Musique de la Bern'ac !!!

Message par fannie »

Zicman a écrit :Salu à tous je voudré savoir i vous conécé la musik ki pass souvent pendant la Bern Académie? c du rap américain et ça fait La lalalala lala.
Merci
Huh ?!? kessidi ?!? 8O un décodeur, siouplait !!!!!
Si tu veux écrire en français normal et non en SMS, c'est quand tu veux ....
Non, parce que nous ne sommes pas tous Champollion et que pas envie de décrypter ton post ! :?

Rappel : tu es sur un forum, pas sur ton portable, respire, prends ton temps, tu ne paieras pas plus cher ....
:wink:
Alexandre

Message par Alexandre »

Il dit: "Je voudrais savoir si vous connaissez la musique qui pass souvent pendant la bern academy ?

C'est du rap américain et ça fait La lalalala lala.
Merci

VOILA !
En vous remerciant, bonsoir !
fannie

Message par fannie »

Oyez, oyez !!! Notre forum a trouvé son Champollion national ! :twisted:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Eh non, c'est pas du rap américain mais français. C'est Lord Kossity. J'ai pas le titre en tête là... Réponse dans pas longtemps si personne ne sait. Le temps pour moi de chercher...
Voilà, c'est donc le titre Morenas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Zicman

Message par Zicman »

Merci Beaucoup et désolé pour le langage! je tacherai d'y faire attention la prochaine fois. Merci encore
Répondre