musique pub email diamant

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
sanafrique

musique pub email diamant

Message par sanafrique »

Bonjour

Je recherche des informations sur la musique de la nouvelle publicité émail diamant (répertoire classique).
Merci pour toute aide qui sera la bienvenue.
Sandrine
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Salut,

Soit la bienvenue.
J'ai contacté l'annonceur (Santé Beauté) il y a plusieurs semaines. Aucune réponse à ce jour.
Il faut dire que c'est une période calme... Donc, patience ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
nenette1231

reponse!

Message par nenette1231 »

je vais faire vote bonheur et le miendepuis que je cherchais ce que c'était donc c'est bien mozart les noces de figaro l'air nommé "voi, che sapete che cosa e amor" :-) en esperant avoir fait votre bonheur
:D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: reponse!

Message par thr0b »

nenette1231 a écrit :je vais faire vote bonheur et le miendepuis que je cherchais ce que c'était donc c'est bien mozart les noces de figaro l'air nommé "voi, che sapete che cosa e amor" :-) en esperant avoir fait votre bonheur
Merci Nenette1231 ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
sanafrique

Re: reponse!

Message par sanafrique »

nenette1231 a écrit :je vais faire vote bonheur et le miendepuis que je cherchais ce que c'était donc c'est bien mozart les noces de figaro l'air nommé "voi, che sapete che cosa e amor" :-) en esperant avoir fait votre bonheur
8) C'est effectivement une musique que je trouve très belle et apaisante, je vous remercie pour l'info. Excellente fin de week-end :D
Sandrine
slipmoule

Message par slipmoule »

Merci
Cette musique est très belle
Répondre