Musique dans une émission

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Dashka
Amateur de pub

Musique dans une émission

Message par Dashka »

Je sais que c'est pas dans une pub mais ya que vous qui puissiez m'aider... :roll:
Je cherche la zik qui passait dans star academy quand ils montraient des sujets tristes.. C'est un morceau de piano et j'ai entendu que c'est une femme qui chante :roll:
Je l'ai aussi entendue ce lundi a "ya que la verité qui compte" dans le sujet de Nico et Joy..Je sais bien que c'est vague mais vous etes mon dernier espoir :wink: ( ps: c pas A. Key )
fannie

Message par fannie »

Tu n'as pas un extrait que tu pourrais mettre en ligne ? :roll:

:wink:
Dashka
Amateur de pub

snif

Message par Dashka »

Non hélas je n'ai rien du tout.... ca va etre chaud je sens ca
karlii

Re: Musique dans une émission

Message par karlii »

Dashka a écrit :Je sais que c'est pas dans une pub mais ya que vous qui puissiez m'aider... :roll:
Je cherche la zik qui passait dans star academy quand ils montraient des sujets tristes.. C'est un morceau de piano et j'ai entendu que c'est une femme qui chante :roll:
Je l'ai aussi entendue ce lundi a "ya que la verité qui compte" dans le sujet de Nico et Joy..Je sais bien que c'est vague mais vous etes mon dernier espoir :wink: ( ps: c pas A. Key )
Bonjour
Je pense que la musique que tu cherches est peut etre 'All by myself de Eric Carmen', ils la passait souvent pdt les petits sujets
Dashka
Amateur de pub

snif

Message par Dashka »

Non c'est pas ca :cry:
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Juste une question. Dans Y'a que la vérité qui compte c'était pas dans le sujet des 2 jeunes qui s'étaient rencontrés sur Internet ? Voila parce que c'est le seul sujet que k'ai vu donc...Aller ++
karlii

Re: snif

Message par karlii »

Dashka a écrit :Non c'est pas ca :cry:
Ce ne serait pas le titre 'kissing you' tiré de la B.O de Romeo+Juliet (il passait de tps en tps ds les sujets StarAc)
il y a du piano au debut et une femme qui chante...
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Sinon essaye de te rappeler un peu pres dans quelle emission de la star ac tu l'as entendue parce que j'ai TOUS les mp3 des primes de la star academy en entier donc je pourrais rechercher si tu me donnes une emission precise :) Voila essaye ++
Dashka
Amateur de pub

coucou

Message par Dashka »

Alors j'ai *écouté* kissing you et c'est pas ca, par contre orange c'est bien dans le sujet des jeunes qui se sont rencontrés sur internet :wink:

Message édité par la modératrice
Dashka
Amateur de pub

re

Message par Dashka »

C'etait dans la dernière émission spéciale 3 années de star ac' mais c'est pas une zik en entier hein, c'est juste pendant les sujets ou ils montrent les éleves.En style de bruit de fond comme ca.Mais il me semble que c'etait déjà passé dans d'autre émissions aussi.
Répondre