Requete de l'impossible!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
DaRomanisti
Protozoaire communicant

Requete de l'impossible!

Message par DaRomanisti »

Bonjour à toutes et à tous, voici la requête la plus dure jamais posté!
Je recherche une musique de type classique (peut-être musique de film), assez émotionnelle, à base de violon, mais je ne souviens même plus de l'air. Je n'ai malheureusement pas d'extrait à vous fournir.
Entendue la première fois lors de la rétro des sports de 94 sur france 2:
le passage concernait la coupe du monde de foot et R.Baggio, génial joueur de l'italie décrié pdt la compétition (c'est pour cela que ce type de musique est ajouté). La musique illustrait toute la séquence, il y avait même Cantona qui dansait sur le pont de brooklyn.
J'ai réentendu cette musique lors de l'émission "la folie des années 80" sur France 3 le lundi 29 décembre 2008. Elle est apparue pendant la dernière partie de l'émission, je ne me rappelle plus de la séquence exacte (peut-etre sur le sida...) mais cela voudrait dir que la musique date des années 80. Je ne peux vous donner plus d'infos...

Si quelqu'un réussi à trouver le morceau, RESPECT! Ciao
Répondre