Renault se lâche :lol:
Modérateur : Modos
-
Loiseau2nuit
- Master publivore
- Satounette
- Divinité publivore
-
Tony Truand
- Divinité publivore
Dans l'histoire de l'automobile, il y a eu déjà plusieurs ratés de ce style. Par exemple, Renault (et oui déjà !) avait sorti la 17. Or il faut savoir qu'en Italie, le 17 est le chiffre porte-poisse. Du coup ils ont changé le nom en "177".
Sans oublier certains noms qui pour nous ne veulent rien dire, mais dans d'autres pays ça veut dire quelque chose ! Comme je ne sais plus quel véhicule portant un nom bizarre où en Amérique Latine cela désigne ce que font les hommes avec leurs mains droites... Hum.... Désolé.
(Peut-être le 4x4 Mitsubishi Pajero, mais c'est à vérifier.)
Bref, moi je trouve ça dommage que Renault n'ait pas fait une recherche approfondie sur le nom de leur véhicule, parce que cette "Co*lle " est assez réussi esthétiquement. Plus réussie que la Laguna 3, Twingo 2 et Clio 3 complètement fades, banales, consensuelles. Complètement "beurk" quoi.
Sans oublier certains noms qui pour nous ne veulent rien dire, mais dans d'autres pays ça veut dire quelque chose ! Comme je ne sais plus quel véhicule portant un nom bizarre où en Amérique Latine cela désigne ce que font les hommes avec leurs mains droites... Hum.... Désolé.
(Peut-être le 4x4 Mitsubishi Pajero, mais c'est à vérifier.)
Bref, moi je trouve ça dommage que Renault n'ait pas fait une recherche approfondie sur le nom de leur véhicule, parce que cette "Co*lle " est assez réussi esthétiquement. Plus réussie que la Laguna 3, Twingo 2 et Clio 3 complètement fades, banales, consensuelles. Complètement "beurk" quoi.
- Satounette
- Divinité publivore
-
Loiseau2nuit
- Master publivore
- Satounette
- Divinité publivore
-
Loiseau2nuit
- Master publivore
- Satounette
- Divinité publivore
tu ris tellement qu'on voit ce que tu as mangé ce soir!
a mort les 4x4 en ville (ainsi que les meufs..et les mecs qui les conduisent)
ainsi que les vieux qui roulent à 60
et aussi le connard qui a laissé trainer un truc sur la piste cyclable qui a explosé la roue dmon vz"lo a peine réparée!
voila c'est tout (pr le moment)
a mort les 4x4 en ville (ainsi que les meufs..et les mecs qui les conduisent)
ainsi que les vieux qui roulent à 60
et aussi le connard qui a laissé trainer un truc sur la piste cyclable qui a explosé la roue dmon vz"lo a peine réparée!
voila c'est tout (pr le moment)
-
Loiseau2nuit
- Master publivore
Ca j'immagine. Sur tous les forums que je connais c'est le genre de discussion qui vire au troll systématique.lolita a écrit :Le sujet a surtout déjà été abordé....
A ouais mais grave ! D'autant que ce sont les mêmes qui souvent ne savent pas ce qu'est une priorité à droite ou un créneau de dépassement. Après il y en a qui hurlent quand on parle d'instaurer des remises à niveau du permis tous les 5 ans. Pffff !Satounette a écrit :ainsi que les vieux qui roulent à 60
(Euh... on est hors sujet un peu là, non ?)
- Satounette
- Divinité publivore
Pour pas changer! Aller je post au salon de thé pour la suite!Loiseau2nuit a écrit :Ca j'immagine. Sur tous les forums que je connais c'est le genre de discussion qui vire au troll systématique.lolita a écrit :Le sujet a surtout déjà été abordé....
A ouais mais grave ! D'autant que ce sont les mêmes qui souvent ne savent pas ce qu'est une priorité à droite ou un créneau de dépassement. Après il y en a qui hurlent quand on parle d'instaurer des remises à niveau du permis tous les 5 ans. Pffff !Satounette a écrit :ainsi que les vieux qui roulent à 60
(Euh... on est hors sujet un peu là, non ?)