Musique : Run Away de ReDeYeCBNews.fr a écrit :Nouvelles Frontières se repositionne avec CRM Compagny Group
Afin de faire émerger sa marque et répondre aux attentes de ses clients qui en plus de voyager pour le plaisir souhaitent de plus en plus découvrir la vie locale de pays visités et s’immerger dans la culture des locaux Nouvelles Frontières a confié l’intégralité de sa communication à CRM Compagny Group (après une compétition qui rassemblait Draft-FCB, V., Saatchi&Saacthi, Leg, Lowe Stratéus et Australie l’agence sortante). La campagne s’articule autours d’un spot,de 45s. décliné en 30s., qui sera diffusé en TV et au cinéma dès lundi prochain. Cette nouvelle prise de parole est l’occasion pour Nouvelles Frontières d’installer sa nouvelle signature ("Créer des liens avec le monde"), ainsi que son logo modifié avec l’apparition d’une nouvelle mention: "Nouvelles rencontres", qui se déclinera progressivement sur tous les supports de la marque. Des annonces presse et des bannières événementielles complètent le dispositif. Le tour operator a parallèlement lancé de nouvelles offres pour répondre à l’attente consommateur en faisant appel à des locaux dans chaque pays pour privilégier cette demande d’immersion. Le montant global du repositionnement et de cette nouvelle prise de parole s’élève à 2M€.
Nouvelles Frontières (o1/2oo9)
Modérateur : Modos
