pub prince of persia

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
kaki

pub prince of persia

Message par kaki »

:) je cherche la musique de la pub du jeu prince of persia (sand of time), qui passe en ce moment.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'ai envoyé 2 mails à l'éditeur de jeux. Aucune réponse à ce jour... :(
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Vu sur un forum défunt que c'est une compo originale (réponse du service conso de Ubi Soft) :?

merci, Green Giant ! :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

tient je fais parti des sources maintenant, ca fait vraiment plaisir surtout quand ca vient de ma ptite sanvean :wink: ... ma foi helas oui c est selon ubi soft une compo originale mais ne perdons pas espoir, il arrive parfois ke leur diffusion dans le commerce arrive un jour ou l autre...
fannie

Message par fannie »

Rooohhh, bah de rien ! J'ai l'honnêteté de citer mes sources .... toi en l'occurence ! :lol:
Sanvean ? mais qui c'est, ça ?!? :twisted:

:wink:
CyberSam
Amateur de pub

Message par CyberSam »

voilà la musique de la pub si vous ne l'avez toujours pas trouvé :

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CyberSam

Message édité par la modératrice ; désolée, pas de MP3 illégaux sur ce forum, ce n'est pas un forum d'échanges de fichiers musicaux ... :nono: Je suppose que tu n'as pas les droits d'auteurs sur ce MP3 ?!? :?
:pobien:
Répondre