Le BIGDIL (honte a moi!)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
OwOwOwGeantVert

Le BIGDIL (honte a moi!)

Message par OwOwOwGeantVert »

Si y a bien quelquechose ke je ne voulais pas faire sur ce forum c etais de faire allusion a certaines emission genre le bigdil, star academy ou popstar, helas me voila confronté a un cruel dilemme: oublier la dure realité de la vie a savoir ke des emissions de merde pourrissent nos chaines et avoir ma reponse ou me braquer sur mes pts de vue et rester perdu...

Bref je recherche donc une musique qui semble t il passe frequemment dans le bigdil lorsque les candidats reflechisse ou entre les differentes sequences, c est un son hip hop US mais sans parole et c une zik assez connu mais la ca doit etre ke l instru...
fannie

Message par fannie »

Shame on you !!!! :twisted:
Allez, avoue, ptit grain de maïs, en fait, t'es collé tous les soirs religieusement devant le bigdil !
:lol:
OwOwOwGeantVert

En fait....... c vrai, j avoue tt! Etant moi meme un extra terrestre ca me fait tellement plaisir de voir tous les soirs qquelqu un comme moi! Mais non, pas Bill, lui tt le monde sait ke c est un gars derriere une mascotte informatique, Vincent! Il vient de FAIBLUS une planete assez loin de notre Terre par les kilometres, ke dis je par les annees lumieres, mais sociologiquement parlant s en rapproche de plus en plus... C est d ailleurs sur Faiblus que la premiere tv realité est apparu, et c est grace a eux ke nous avons connu le Juste Prix, au fait Philippe Risoli lui est originaire de Badsingerus une planete decouverte par les americains...
Quand a moi aussi bizarre ke ca puisse etre je viens de MINUS...(cf mon profil...)
Bon j vous laisse j ai Will Smith qui tape a la porte.
fannie

Message par fannie »

Certes .... mais où est passé Cortex ?!? :lol:

aahhhhh, le Juste Prix .... toute une époque !!!!
:twisted:

:wink:
OwOwOwGeantVert

Tient tu connais Minus et Cortex toi? ahhhhhh t es quand meme restée une grande enfant...
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :Tient tu connais Minus et Cortex toi? ahhhhhh t es quand meme restée une grande enfant...
Hé ho ! Evidemment que du haut de mes 70 ans et de mon dentier, je connais Minus et Cortex !!! Pffffffffffffffffff, o l'ot hé ! 8)
Chuis fan des Animaniacs ! :twisted:

Ceci dit, nos délires ne te donnent pas la musique du .... truc, là !

:wink:
OwOwOwGeantVert

On est les animaniacs.... et sur mon spot je met de la wax (oui speciale dedicace remix animaniacs pour tous les fre riders!)
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :On est les animaniacs.... et sur mon spot je met de la wax (oui speciale dedicace remix animaniacs pour tous les fre riders!)

T'as disjoncté un max !!!!
:twisted: :hat: :mad2:

:mrgreen: :mdr:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

OwOwOwGeantVert tu pourrais au moins te justifier en disant que tu regardes le bigdil pour les gaffettes. :P
OwOwOwGeantVert

Deux reponses en 1 post:

1. Les gafettes c est pas des playmates et bien que ca rime avec alley Bagget ca n a rien a voir...

2. Certe j ai disjoncté un max, ca c est l effet wax! (c est bien mieux ke la vaseline lol mais ca rime pas...)
Répondre