Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Tout nouveau sur votre forum, je suis à la recherche d'une musique utilisé par beaucoup de standard téléphoniques.
Je vous mets à disposition un MP3 qui contient : un très court enregistrement de l'attente (eh oui l'entreprise était rapide à transferer... bouuhh) et une petite recomposition personnelle sur le piano de Garageband, désolé pour la piètre qualité...
Malheureusement ce n'est pas ça J'ai déjà beaucoup cherché durant toutes les compos des grands compositeurs sans succès, c'est pour cela que je m'en remets à vous
Shazam trouve que c'est un titre bulgare ou russe (en cyrillique en tout cas): "Na Mostocke" (Ha moctoчke) de Detskie Pesni (Детские песни) (chansons des enfants ou pour les enfants):lol:
Super Zarbi quand même
EDIT: Ce n'est pas une piste sérieuse, si on cherche ce titre sur le site shazam lui même, il ne trouve rien.
N'empêche maintenant j'ai envie d'écouter ce titre ci-dessus
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger
Sachant qu'en attente sur un standard, j'avais eu, dans le cadre de mon ancien boulot, jusqu'a 3 minutes d'attentes et c'est une mélodie relativement longue qui va bien au dela des 3 minutes... Ca m'énerveeee