morceau piano classique/de film

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Declan
Protozoaire communicant

morceau piano classique/de film

Message par Declan »

Bonjour :)

Cette après-midi au cinéma, avant que la séance commence (au passage, je suis allé voir Ne te retourne pas... déception :sweat:) il passait ça.
(J'ai hébergé comme j'ai pu.. et le fichier est en .amr.... c'est pas très courant, mais quicktime l'ouvre.. et désolé pour les voix à la fin ^^).

Bref, j'écoute.. la musique me dit quelque chose... mince de quoi s'agit-il ? J'aime beaucoup... Je l'ai pas entendu dans un film ? Dans Etreintes Brisées peut être ? Mais j'ai écouté les extraits de la BO de ce film, sans succès...

Avis aux cinéphiles et "musicophiles" donc, je serai heureux d'avoir un peu d'aide, pour trouver la partition et jouer ce morceau :) D'avance, merci !
Dernière modification par Declan le ven. 12 juin 2009, 15:01, modifié 1 fois.
ChloéR.
Protozoaire communicant

Message par ChloéR. »

Salut !! :)
Je crois que j'ai reconnu le morceau que tu cherches !
Moi aussi je le cherchais, et après de nombreuses recherches, j'ai trouvé.
C'est La BO de Paris, de Cédric Klapisch, la Gnossienne N°1 d'Erik Satie que tu peux écouter ici
Voilà, j'espère que c'est bien le morceau que tu voulais !!
:) :D
Declan
Protozoaire communicant

Message par Declan »

Oups, j'aurai dû fermer ce sujet après avoir donné le titre, on me l'a déjà trouvé sur un autre site :)

Merci beaucoup quand même Chloé, c'est bien ce morceau !
Répondre