La Banque Postale (o5/2oo9)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Ken
Protozoaire communicant

La Banque Postale (o5/2oo9)

Message par Ken »

Bonsoir tlm !

Voici ça fait super longtemps que je recherche le titre d'une chanson écoutée il y au moins 10 ans, je me souviens vaguement du clip : un groupe de personnes, un grand espace vert, un singe sur les épaules d'un des figurants... Impossible de retrouver le titre... Mais suprise, je viens de l'entendre (peut-être pas la version originale mais bon...) sur la nouvelle pub de La Poste.

Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait super !! :D

Merci d'avance,

Ken.
Mari0n
Protozoaire communicant

Message par Mari0n »

Bonjour à toi
Si je ne me trompe pas tu parles de la pub de la poste où on voit des fleurs ??
Si oui c'est Island in the sun de Weezer
Voilà :D
Ken
Protozoaire communicant

Message par Ken »

Oui c'est ça !

Merci beaucoup Marion :) !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Image Voir le spot
CBNews.fr a écrit :La Banque Postale change de discours avec M&C Saatchi Gad

"Une nouvelle façon de vivre sa banque". Tel est l’objectif d’image axée sur la relation client poursuivit par la Banque Postale dans son actuelle nouvelle campagne signée M&C Saatchi Gad. Le dispositif s’articule en deux phases : jusqu’au 14 mai, un spot TV, de la presse, de l’affichage et du web, la marque installe son nouveau discours. Puis du 11 mai au 14 juin, la Banque Postale explicitera ses nouvelles offres (TV, presse, affichage et web). Côté création, la Banque postale a misé sur une métaphore florale qui représente les différents types de clients et de leurs besoins, qui met en exergue les deux accroches imaginées par l’agence ("La Banque Postale invente une nouvelle façon de vivre sa banque" ou "Choisir, c’est aussi ça la nouvelle façon de vivre sa banque")
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Ruffa
Protozoaire communicant

Message par Ruffa »

J'ai trouvé ce post extrêmement intéressant. Merci beaucoup!

Simulation pret
Répondre