Rech. Musique classique violon pub.. hight tech ?!

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
oxyaxion
Protozoaire communicant

Rech. Musique classique violon pub.. hight tech ?!

Message par oxyaxion »

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vos lumières car je suis à la recherche d'un titre de musique classique (un solo ou un morceau de violon ou apparenté).

Une PUB diffusée il y a bien 4/5 ans à la télé, pour un appareil high-tech (bon ok j'suis super vague), téléphone portable, caméscope, télé ou je ne sais plus d'une marque sans doute asiatique (la encore désolé je suis très vague)

Sur la fin de la pub on commence à entendre la musique qui se met en branle, et on s'aperçoit au final que l'interprétation est fait au violon (ou violoncelle je ne sais pas,) par un gamin (un asiatique) habillé en noir je crois, et peut être même avec une paire de lunettes, que l'on voit par un mur d'image publicitaire (comme ceux qu'il y a dans les centre villes de Tokyo ou de New York), j'sais pas si j'suis très clair ...

Ha et peut être est ce que le tempo était un peu plus rapide que la composition originale enfin je ne sais plus j'ai oublié, mais je me souviens surtout avoir été charmé par la musique .. et impossible de la retrouver (c'est sans aucun doute un grand compositeur) .. de plus je possède trop peu d'infos pour faire une recherche par mots clés sur google ou sur le site, j'ai bien écouté les différentes pub samsung, sony, motorola mais rien qui correspond.

j'espère qu'une mémoire ou une oreille à qui le morceau n'aura pas échapper pourra me venir en aide.

En vous remerciant.
oxyaxion
Protozoaire communicant

Message par oxyaxion »

En fait aprés plusieurs heures de recherches acharnées sur spotify j'ai réussi par le plus grand des hasard à trouver la musique :o

Il s'agissait d'un morceau de JS. Bach un prélude. Enfin je n'ai toujours pas trouvé la pub mais ce n'est pas bien grave c'était plutot le morceau qui m'interessé.

+
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

On est jamais mieux servi que pas soi-même ! :D

Tiens, sinon voici quelques spots qui ont utilisé cette musique : http://www.musiquedepub.tv/titre/suite- ... 07-prelude
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre