Quand Hulk Hogan entrait sur le ring...
Modérateur : Modos
-
- Modérateur
Quand Hulk Hogan entrait sur le ring...
hello
quelqu'un connait-il le titre de la zique qu'utilisait Hulk Hogan lorsqu'il entrait sur le ring, à la grande époque ou Canal+ passait la WWF. Y'avait "America" dans le refrain il me semble.
Thanx
quelqu'un connait-il le titre de la zique qu'utilisait Hulk Hogan lorsqu'il entrait sur le ring, à la grande époque ou Canal+ passait la WWF. Y'avait "America" dans le refrain il me semble.
Thanx

Pitit Scarabée doré, quelle drôle de requête

Aucune idée sur la question mais vu le style de musiques utilisées pour les combats de catch, je propose à tout hasard
Eye of the Tiger des Survivor ou Living in America de James Brown ....

Après recherche, fort possible que ce soit Real American (Windham & Rotundo's Theme) sur Wrestling Album (Koch)
http://www.artistdirect.com/store/artis ... 81,00.html

-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Modérateur
A priori, Windham & Rotundo's Theme signifie le thème de Windham et Rotundo (c'est pas un scoop). Mais après recherche, Windham et Rotundo sont deux autres catcheurs... Par contre, j'ai vu sur le lien l'existence d'un Hulk Hogan's theme, que j'ai trouvé en midi là
Pour l'intant, j'ai pas de son dispo, mais dès ce soir, j'écoute...
Cependant, comme Windham & Rotundo sevissaient en 85, et que je n'avais pas Canal à cette époque, le thème proposé d'Hulk Hogan était peut-etre différent de celui que je connais.
Real American a un titre qui concorderait bien au morceau que je cherche, je me souviens bien du refrain et il y avait effectivement"real american" dedans...
Dès que j'ai du son, je dirai...
Bises
Cependant, comme Windham & Rotundo sevissaient en 85, et que je n'avais pas Canal à cette époque, le thème proposé d'Hulk Hogan était peut-etre différent de celui que je connais.
Real American a un titre qui concorderait bien au morceau que je cherche, je me souviens bien du refrain et il y avait effectivement"real american" dedans...
Dès que j'ai du son, je dirai...
Bises

-
- Modérateur
Et bien je confirme, c'est bien l'air que je cherche. Apparemment, il n'y a pas de titre autre que Hogan's Theme... TampiPetit Scarabée a écrit :Par contre, j'ai vu sur le lien l'existence d'un Hulk Hogan's theme, que j'ai trouvé en midi là
Biz et marchi

-
- Divinité publivore