Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Parfois sans les images c'est mieux, cela laisse place à l'imagination.
En ce moment, il y a une pub Wolkswagen qui me fait bien rire : on entend un inventaire d'option de voiture avec des abréviations (ABS EVP...) qui tourne au ridicule et à la fin le slogan c'est "moins de superflu plus d'essentiel"
Bein moi en fait je ne supporte pas du tout les pubs radio. Je suis obliger de changer de station quand je tombe dessus. C'est rédhibitoire même s'il faut bien que les stations vivent. Ca, bien sur, c'est en voiture. A la maison j'écoute plutôt des radios sans animateurs ni pubs (sauf Nova ).
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
D'accord les pubs à la radio c'est souvent rasoir mais il y a quelques petites perles qui valent le coups. Cela m'arrive rarement d'écouter les pubs exprès mais quand la radio sert de bruits de fond, ça passe !
Entre exaspération et admiration pour la saga des pubs Leclerc à la radio avec le quotidient d'une famille depuis plusieurs années. Cette famille s'est agrandi avec au départ un couple puis un enfant et deux, ensuite un ami et sa femme.
Il ne faut pas exagérer : cette série n'a rien de passionnant mais reste terriblement fidelisante...
Spot Urssaf : la fraude c'est pas bien , l'annonce a une fonction moralisatrice qui instantanément provoque le retour dans le droit chemin des terroristes de la fraude !
Non mais vranchement c'est beau de rêver...
Eurostar : une femme au téléphone parle en anglais et un homme répond "on est en France ici "
puis à la fin "Eurostar" prononcé à l'anglaise et l'homme dit "Comment !?"
C'est pas géniale mais assez efficace pour montrer le problème du niveau des français en langue anglaise...