Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
salut
je cherche la musique d'une pub pour des gants mappas ou l'on voi des gosses dans une rue et à la fin du spot une statue avec des gants rose,le style de la musique m'à fait penser a tiersen le compositeur des musiques du film amélie poulain
merci à tous
Je l'ai vu hier soir aussi pour la première fois.
Cela ressemble en effet énormément au style musicale de Yann Tiersen pour le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain". J'espère que c'est de lui sinon cette musique serait plus que douteuse dans le style de pompage.
Parce que je trouve que c'est quand même batard d'obliger les visiteurs de créer un compte pour avoir accés à une information, je mets ici le post du moderateur pour que vous ne soyez pas obligé de vous prendre la tête à créer un compte ( ce que j'ai fait ) pour l'amour de la musique :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Message édité par la modératrice
PS : si le fonctionnement du forum ne te convient pas, va chercher les précieuses informations ailleurs !
Et il faut bien qu'il y ait des avantages à être membre du forum