Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Assez content du nouveau chewing-gum FIVE , au niveau du coup classique mais le packaging est vraiement réussi ; dommage la pub télé avec les vibrations et les petites bien est trop enigmatique pour moi...
Assez content du nouveau chewing-gum "5", au niveau du gout, classique, mais le packaging est vraiment réussi ; dommage, la pub télé avec les vibrations et les petites billes est trop énigmatique pour moi...
Perrier fluo : la pub avec les soldats de l'armée rouge qui défile sur happy together m'avait beaucoup plu. Par contre la boisson était de loin moins bonne que la pub.
Testé L'onctueux au citron de Rians avec éclats de meringue....ben, très déçue....peu de goût citron, la meringue ben oui mais ça n'apporte rien, texture pas top....autant leur crème brûlée est excellente autant leur onctueux très décevant...
Lindt Recette pâte à tartiner : alors oui c'est très bon mais Lindt doit rester dans ce qu'il sait faire et ne pas chercher à "copier" le goût Nutella....donc un peu déçue....
Alors une nouveauté Côte d'Or, Chokotoff....bonbon au chocolat noir et caramel....ben en fait, ce sont des Michoko!!!!!Et ils ne sont pas "meilleurs", il n'y a que le chocolat qui est bien noir....donc plagiat de Côte d'Or....je ne rachèterai pas!