Autrement, vous avez remarqué que l'annonceur Perrier a diffusé un spot de pub réalisé dans les années 80 qui a été censuré car jugé trop équivoque. Je veux parler du spot avec la main caressant une bouteille de cette boisson gazeuse...
[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?
Modérateur : Modos
-
Tony Truand
- Divinité publivore
Comme d'habitude, la Caisse d'Epargne nous gratifie d'un film d'animation vraiment bien fait avec sa mascotte légendaire
. Le chanteur ici n'est autre que Michel Jonaz :
Autrement, vous avez remarqué que l'annonceur Perrier a diffusé un spot de pub réalisé dans les années 80 qui a été censuré car jugé trop équivoque. Je veux parler du spot avec la main caressant une bouteille de cette boisson gazeuse...
- Satounette
- Divinité publivore
Tony Truand a écrit : Autrement, vous avez remarqué que l'annonceur Perrier a diffusé un spot de pub réalisé dans les années 80 qui a été censuré car jugé trop équivoque. Je veux parler du spot avec la main caressant une bouteille de cette boisson gazeuse...
Tout ici
-
Tony Truand
- Divinité publivore
Totalement d'accord pour la pub Peugeot !
Et dans un style différent, la pub du crédit agricole avec un couple où l'homme et la femme sont toujours d'un avis opposé (vacances à la mer / à la montagne...) et même pour leur argent à la banque ; la femme veut acheter , le mari veut épargner. Alors le conseiller de la banque dit qu'ils peuvent faire les 2 grace au PEL crédit agricole.
Passons sur le coté sexiste de la pub qui énervera certain(e)s et aussi sur le intérêt de ce produit financier.
Sur l'attractivité de la pub , moi je suis séduit ; c'est marrant et mignon ( surtout pour un produit aussi peu glamour que de l'épargne et en comparaison avec les pub répétitives des concurrents LCL , caisse d'épargne...)
Et dans un style différent, la pub du crédit agricole avec un couple où l'homme et la femme sont toujours d'un avis opposé (vacances à la mer / à la montagne...) et même pour leur argent à la banque ; la femme veut acheter , le mari veut épargner. Alors le conseiller de la banque dit qu'ils peuvent faire les 2 grace au PEL crédit agricole.
Passons sur le coté sexiste de la pub qui énervera certain(e)s et aussi sur le intérêt de ce produit financier.
Sur l'attractivité de la pub , moi je suis séduit ; c'est marrant et mignon ( surtout pour un produit aussi peu glamour que de l'épargne et en comparaison avec les pub répétitives des concurrents LCL , caisse d'épargne...)
- Satounette
- Divinité publivore
- Satounette
- Divinité publivore
- Satounette
- Divinité publivore
Le prochain spot pour Frolic, les croquettes pour clebs. Ca nous change des pubs à la cons habituelles...
Voir le spot
- Satounette
- Divinité publivore
La pub Renault avec les lapins crétins 
http://www.renault.fr/grand-scenic-et-l ... /index.jsp
C'est surtout que je suis fan des lapins crétins ^^
http://www.renault.fr/grand-scenic-et-l ... /index.jsp
C'est surtout que je suis fan des lapins crétins ^^
- Satounette
- Divinité publivore