Carte Noire dosette

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
caroG
Protozoaire communicant

Carte Noire dosette

Message par caroG »

Bonjour,

J'ai bloqué sur la musique de la dernière pub Carte Noire / dosette.
A l'image, un homme qu'on distingue à peine sous une lumière brune, plonge dans une tasse à café transparente.
La mousse du café laisse échapper une goutte.

La fin de la publicité reprend le thème habituelle de Carte Noire, mais avant ça la musique est nouvelle je crois. Elle a peut-être été composée pour l'occasion ? Je sais pas... :roll:
Quoi qu'il en soit si vous avez des infos je suis preneuse !!

Merci beaucoup, bonne journée **
Sakky
Protozoaire communicant

Message par Sakky »

Etant donné que je recherche aussi une musique pour la pub des dosettes carte noire, je pense qu'il faut que je postes ici, mais ce n'est pas la même pub que toi CaroG =/

Une jeune femme boit un café dans une ambiance moderne et dit "j'aime le classique", accompagnée d'une musique rock/pop. Puis l'ambiance change, la musique devient plus sensuelle. A la fin du spot, plusieurs voix chuchottent les différents types de dosettes.
==>
La chanson que je cherche est celle qui débute à 0:05 et finit à 0:10 ^^'
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Merci d'avance.
There's flowers in my room, They don't need a job, They just need time, to grow and die...(Jil is lucky_The wanderer)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue Sakky,

Toutes les ambiances/musiques du spot Carte Noire avec la femme qui, suivant son humeur, écoute telle ou telle musique avec tel ou tel café sont des compositions originales ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Sakky
Protozoaire communicant

Message par Sakky »

T-T d'accord, donc je n'ai aucune chance de la voir dans ma playlist? :P
Merci pour ta réponse en tout cas.
There's flowers in my room, They don't need a job, They just need time, to grow and die...(Jil is lucky_The wanderer)
Répondre