Recherche Pub Nestea [Suisse / 04.2010]

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ShadOw
Protozoaire communicant

Recherche Pub Nestea [Suisse / 04.2010]

Message par ShadOw »

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis quelques jours la chanson de la publicité "Nestea" qui passe en Suisse, souvent sur la chaine TSR. Je ne peux pas vous montrer le spot, vu que je ne le trouve en nul par sur internet.
C'est une chanson que j'ai entendu plusieurs fois et qui est assez ancienne...J'ai demandé autour de moi mais personne ne sait me renseigner sur qui chante ou le titre de la chanson.

Pour la publicité, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais il s'agit d'un homme qui boit du Nestea. Ensuite, il voit des pigeons, de la peinture et dessine un + entre les deux puis un = et là il y a un bel oiseau multicolore.
Après, il a une femme qui boit aussi du Nestea et dessine un + entre deux mannequins qui se trouvent dans une vitrine puis = une poussette.
La musique s'arrête un peu, l'homme "lance" le = en haut, devant un homme et une femme qui s'embrassent et la musique reprend.

Désolée si mon explication n'était pas très clair, mais est-ce que vous pourriez me renseigner ?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas trouvé trace de ce spot non plus sur les sites de vidéo. Dès que tu trouves le spot, fais-nous signe ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Magneb
Protozoaire communicant

j'ai la réponse!!!

Message par Magneb »

Hello!!!

Moi aussi je me demandais quelle était le nom de cette chanson...et j'ai cherché tout simplement suddenly i see sur youtube...et c'est bien cela!!!

Le titre est donc "suddenly I see" de KT Tunstall

Voilà! bonne écoute! :wink:
ShadOw
Protozoaire communicant

Message par ShadOw »

Oh merci ! Merci beaucoup ! :D
Répondre