bonjours à tous,
je me permet de poster ce topic pour vous demander la musique de la pub actuellement à la télévision : roquefort société
Précision :
-la musique est enregistrée d une formation orchestrée
-le plan de la caméra penètre dans l oeil d une femme pour laisser place à une vision de nature.
merci d avance pour votre aide !
pub : roquefort société
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
pub : roquefort société
"la musique mérite d'etre la seconde langue du monde"
compositeur pour formations, instruments individuels, études (Opéra, musiques pour groupes, musiques orchestrées...)
compositeur pour formations, instruments individuels, études (Opéra, musiques pour groupes, musiques orchestrées...)
Hello tout le monde, je me permets de faire suite à cette demande car j'aimerais également savoir de qui est la superbe musique que j'entends dans cette tout aussi belle publicité ^^
Descriptif : décor magnifique on passe des plateaux du larzac (il me semble, quoique je n'en sois pas certain ^^) à une grotte où l'eau goutte des roches, on voit une personne déguster, et on est tout simplement transporté
Si quelqu'un sait qqchose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais mdr
MErci d'afficher la réponse ici aux yeux de tous les curieux et amoureux de la musique ^^
Descriptif : décor magnifique on passe des plateaux du larzac (il me semble, quoique je n'en sois pas certain ^^) à une grotte où l'eau goutte des roches, on voit une personne déguster, et on est tout simplement transporté
Si quelqu'un sait qqchose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais mdr
MErci d'afficher la réponse ici aux yeux de tous les curieux et amoureux de la musique ^^
-
- Protozoaire communicant
voila le lien de la vidéo, apres des semaines de recherches ^^'
"la musique mérite d'etre la seconde langue du monde"