Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les musiques lors de l'arrivée des invités ou de Charlotte Le Bon pouvaient parfois différer de celles utilisées habituellement.
Elles sont la plupart du temps en rapport avec les invités. Voici donc celles que j'ai reconnues (autres que Kele, MGMT et Sourya) :
Accueil des invités :
- [14/09/10] Les Prêtres : Les Prêtres - Spiritus Dei
[15/09/10] Phil Collins : Phil Collins - (Love is Like a) Heatwave
[21/09/10] Julia Roberts et Ryan Murphy : Jamaica - I Think I Like U 2
[23/09/10] Xavier Dolan, Nils Schneider et Monia Chokri : Dalida - Bang Bang
[24/09/10] Philippe Katerine et Karl Lagarfeld : Katerine, Francis et ses Peintres - Il Est Vraiment Phénoménal
[28/09/10] Guillaume Néry et Julie Gautier : Raphaël - Bar de L'hôtel
Arrivée de Charlotte Le Bon pour la météo :
- [15/09/10] Genesis - I Can't Dance (invité : Phil Collins)
[28/09/10] Eric Serra - The Big Blue Overture (invités : Guillaume Néry et Julie Gautier)
Après, voici quelques autres titres qui sont apparus dans l'émission :
- [17/09/10] et [29/09/10] Le Crash Test : Ratatat - Gettysburg (j'ai l'impression qu'elle est utilisée en fond à chaque fois, à confirmer)
[24/09/10] "Défilé" de Charlotte Le Bon avec Philippe Katerine, devant Karl Lagarfeld : Right Said Fred - I'm Too Sexy
[30/09/10] "Le Monde Parallèle du Modem" dans le Petit Journal : Mark Snow - The X-Files
[30/09/10] Arrivée de Kamel le magicien : Jay-Z - Encore (comme pour la saison 2009/2010)
Par contre, une nouvelle (?) musique est utilisée pour l'accueil des invités en deuxième partie, voici quelques émissions déjà.
On l'entend au début de la vidéo suivante, pour l'arrivée de John McEnroe :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=381634
Est-ce que quelqu'un la connaît ?
Au fait, la musique du coming next de la semaine du 04/10 au 08/10 est
Grum - Can't Shake This Feeling