Bonjour a toute la communauté.... je recherche déjà depuis quelque jour la musique de la nouvelle pub pour la mini cooper countryman celle avec la jolie hôtesse de l'air.... j'ai déjà retourne google de fond en comble mais aucune trace... si quelqu'un pourrait m'aide
merci infiniment
Musique de pub MINI COOPER countryman
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
-
- Protozoaire communicant
Mini countryman
Je suis actuellement dans le même cas que les deux internautes précédents. Cette pub commence par une vision de la mini countryman entre les jambes de la magnifique hôtesse de l'air. Puis plan sur les occupants de l'habitacle (Un pilote de ligne au volant, un Asiatique soulevant son bandeau pour dormir en avion et découvrant ainsi la mini) tout cela avec une voix-off d'hôtesse de l'air, puis la mini démarre et c'est là que la musique atteint son paroxysme, elle composée d'un rythme à la batterie et de grosse nappe electro synthé/orgue sans paroles. La pub entière est dans des couleurs bleus, la mini étant elle aussi bleue.
Malheureusement elle me fait penser plutôt a une composition originale pour la pub mais sait-on jamais.
Je tiens aussi a dire que la musique de la publicité en FRANÇAIS n'est pas la même qu'en ANGLAIS.
Malheureusement elle me fait penser plutôt a une composition originale pour la pub mais sait-on jamais.
Je tiens aussi a dire que la musique de la publicité en FRANÇAIS n'est pas la même qu'en ANGLAIS.
vidéo de la pub mini countryman avec l'hôtesse de l'air
bonjours à tous, j'ai appris que le studio THE avait spécialement, crée la musique de cette vidéo, malheureusement je cherche à revoir cette vidéo de pub mais elle reste introuvable, helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
merci d'avance.
merci d'avance.