Pub POM Wonderful

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Ar Soner
Protozoaire communicant

Pub POM Wonderful

Message par Ar Soner »

Bonjour à tous.

J'ai cherché sur le site et le forum si on avait déjà parlé de ce spot TV, mais ce ne semble pas être le cas...

Je suis tombé par hasard sur la dernière publicité d'une boisson à base de grenade, POM Wonderful. J'ai flashé sur la musique, des choeurs de type heavenly voices/new age, un peu à la façon du groupe Dead Can Dance.
La publicité anglaise peut être vue sur youtube. La publicité française est quasiment identique – à l'exception de la voix-off qui est en français, bien entendu...

Quelqu'un saurait d'où provient cette musique ? A-t-elle été créé spécialement pour la pub (ce qui me laisserait peu d'espoirs de la récupérer d'une façon ou d'une autre) ?...

Pour la petite histoire, de tous les spots POM Wonderful, cette publicité est probablement la moins caricaturale (et c'est la seule qui soit correcte d'un point de vue mythologique/historique). Celle avec le "guerrier perse" (sic) est juste énoooorme. :P
Répondre