Spot Neufbox TV

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Tellos
Protozoaire communicant

Spot Neufbox TV

Message par Tellos »

Bonjour alors tout d'abord je tenais a vous remercié pour ce site que ej connais déjà de puis quelques années maintenant et qui m'a sauvé la vie plus d'un fois je dois le reconnaitre. :D

Bon alors voila,ce matin je déjeune et je tombe sur la chaîne n°24 des chaînes de "base" de la Neufbox, plus précisement sur un spot pour les chaînes "ciné-cinéma" comme ils disent. Vous devez voir de quoi je parle,les chaînes Cinéma Frisson,Classic,etc.. Et avec une musique en fond d'une pureté grandiose, je dirais du trip-hop avec du violons, ca fait musique de films un peu. Enfin voila je vois pas quoi vous dire de plus.

Je compte énormément sur vous! Et je précise que j'ai fais mes petites recherches jusqu'au forum d'sfr pour au moins vous proposer un lien de la pub mais en vain...

En vous remerciant,coordiallement,Tellos.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Un extrait video ou au moins audio serait le bienvenue... voire indispensable ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre