cherche musique de pub Guerlain
Modérateur : Modos
cherche musique de pub Guerlain
Je recherche la musique de la publicité pour les parfums Guerlain...
Je pense que c'est une musique un peu jazz.... on m'a dit que c'était Diana Krall, mais je n'en suis pas sûre. De toute façon, si c'est bien elle, je n'ai pas le titre de la chanson...
Si vous le savez, merci de me le faire savoir!!!! A bientot
Je pense que c'est une musique un peu jazz.... on m'a dit que c'était Diana Krall, mais je n'en suis pas sûre. De toute façon, si c'est bien elle, je n'ai pas le titre de la chanson...
Si vous le savez, merci de me le faire savoir!!!! A bientot
Du calme "Invité"...
1) As-tu regardé les pubs déjà référencées sur le site ?
2) Si oui, il n'est pas interdit de donner des précisions. C'est même vivement recommandé.
3) Guerlain, comme toutes les autres marques de parfums, communique sur un produit en particulier et pas sur sa marque. Donc, si tu donnes le nom du produit, on aura plus de facilité pour t'aider.
Mais va falloir penser à changer de ton.
1) As-tu regardé les pubs déjà référencées sur le site ?
2) Si oui, il n'est pas interdit de donner des précisions. C'est même vivement recommandé.
3) Guerlain, comme toutes les autres marques de parfums, communique sur un produit en particulier et pas sur sa marque. Donc, si tu donnes le nom du produit, on aura plus de facilité pour t'aider.
Mais va falloir penser à changer de ton.
ça y est.. je l'ai trouvé sur "la totale"
t'avais raison
desolé..
par contre est ce que tu te souviens d'une pub pour une peinture, dans un chambre jaune avec un panthère et un homme qui regarde par une grande fenetre?
tu connais la musique? est ce que je peux trouver qqpart sur internet le video de cette pub??
excuse mes erreurs mais je ne suis pas francais...
ciao
t'avais raison
desolé..

par contre est ce que tu te souviens d'une pub pour une peinture, dans un chambre jaune avec un panthère et un homme qui regarde par une grande fenetre?
tu connais la musique? est ce que je peux trouver qqpart sur internet le video de cette pub??
excuse mes erreurs mais je ne suis pas francais...
ciao
Hey ! connard d'invité .. j'avais écrit ce post lorsque j'étais modératrice de ce site ... ras le bol de tomber sur des débiles dans ton genre qui ne savent pas se brancher leur cerveau pour trouver une réponse qui est pourtant sous leur nez
Throb, je vois que tu as les couilles de tes opinions et que tu défends bec et ongles des règles que tu as toi même établi ... c'est réconfortant dans ce monde d'hypocrite
j'imagine que dans trois sc, mon post sera purement et simplement supprimé
fannie

Throb, je vois que tu as les couilles de tes opinions et que tu défends bec et ongles des règles que tu as toi même établi ... c'est réconfortant dans ce monde d'hypocrite
j'imagine que dans trois sc, mon post sera purement et simplement supprimé
fannie