Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Moi aussi j'aime bien la zik de cette pub Nikon!!!
Une uatre pub est celle de la Citroën DS5 où l'on voit un orchestre symphonique jouer mais on entend une zik techno, ce contraste m'a interpelé et j'aime bien!!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Oui merci je m'en étais rendu compte à ma 2ème écoute mon Yäz!!!!
Paradoxalement, je n'aime pas trop la pub faite par Opel et vantant les mérites de leurs produits.
Opel, bien que ce soit une marque allemande, n'a absolument pas les qualités reconnues d'une voiture germanique comme VW. Opel appartient en réalité à la General Motors.
Donc quand ils disent qu'Opel est une marque allemande et donc de qualité, c'est se servir de la notoriété des constructeurs concurrents pour redorer son blason.
La dernière pub Lays pour les chips avec les deux personnes âgées qui se disputent le paquet à manger, j'aime bien!!!!!
La dernière pub pour Evian avec les bébés qui reproduisent les pas de danse dans une vitrine, excellent, bravo Evian encore une fois!!!
La dernière de la Mini Cooper où l'on voit les personnes bouger sur la zik dans leur voiture au feu rouge et après un chien passe sur un skate, je m'y retrouve bien!!!!
Je la regarde juste à cause du bouledogue d'ailleurs il est trop rigolo. Il s'appelle Tillman et il est plutôt connu comme "glisseur " (skate, surf). En tout cas il est meilleur que moi :/