Le parfum

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
Invité

Le parfum

Message par Invité »

Quelqu'un sait quelle est la musique pour le parfum qui passe en ce moment ?
Merci
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

J en profite pour demander aussi quelquechose: quelqu un connaitrait la musique pour le shampoing ki passe en ce moment et celle aussi pour la lessive?
fannie

Message par fannie »

Géant Vert, tu te calmes, tu respires et tu te replonges sous la couette ....
Parce que la personne recherche la musique de la pub pour le Comité Français du Parfum, donc pas de nom de produit à donner ...

Et pour répondre, on ne sait pas encore mais on attend une réponse .... Patience
:wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

En fait cher invité (y en a qu on de l imagination niveau pseudo bravo) je voulais a tout hasard savoir si tu pouvais etre encore un peu plus prolixe...
Bon treve d ironie... Stop au laconisme merci...

PS je profite par ce post pour eznrichir un peu votre vocabulaire.. allez on dit merci au green giant!
fannie

Message par fannie »

Bien, comme je pressens encore un long débat inutile (si certains devraient corriger leur côté prolixe, corrige ton côté orthographique, cher ami), je verrouille donc le sujet et je ne le déverrouillerai que lorsque nous aurons la réponse ... :wink:
Verrouillé