Bonjour
Je recherche le titre de cette musique de l'emission Enquete exclusive
http://www.box.net/shared/orxhaz7era
Merci d'avance

Modérateur : Modos
fred31 a écrit :Bonjour,
Je cherche le titre de la musique que l'on entend lors de la présentation du reportage, juste après le générique. Voici la bande son avec réduction vocale : http://www.box.net/shared/st44ap7huo
Bon courage, à mon avis c'est très difficile !
J'ai trouvé, il s'agit de Klaus Badelt & Mark Batson – A-500. C'est la BO de Miami Vice tout bêtementthr0b a écrit :fred31 a écrit :Bonjour,
Je cherche le titre de la musique que l'on entend lors de la présentation du reportage, juste après le générique. Voici la bande son avec réduction vocale : http://www.box.net/shared/st44ap7huo
Bon courage, à mon avis c'est très difficile !
Bonsoir,[url=http://forum.musiquedepub.tv/viewtopic.php?t=12514]Ici[/url], AR44 a écrit :Bonjour,
Alors c'est mon premier message posté avec ce compte mais ce n'est pas ma première visite sur ce forum. J'y ai déjà fais quelques demandes de recherches de musiques. Mais malheureusement, impossible de me souvenir de mon ancien pseudo et mot de passe !!![]()
Quoi qu'il en soit, j'apprécie ce forum puisque c'est une belle mine d'or et que en général, il y a toujours réponse à nos questions.
Donc voici ce que je cherche actuellement. Il s'agit d'une musique entendu dans plusieurs émission de TV, et dont vous pouvez la retrouver ici ! (avant dernière émission d'enquête exclusive sur M6)
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/11318
à 00:36:40 précisément. (c'est à un peu plus de la moitié)
Voila, coup de cœur pour ce son (non non j'en fais pas trop c'est vrai en plus LOL) mais impossible de trouver ce que c'est par moi même ! (Pas faute d'avoir essayé)
J'espère que vous allez m'aider.
A+