Musique à la fin de "the Shield" dimanche

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Musique à la fin de "the Shield" dimanche

Message par karenh »

Bonjour

Je cherche la musique qui est passée à la fin de l'épisode de dimanche 15/02/04 diffusé sur Canal Jimmy. C'était une musique au piano, avec un chanteur, on voyait pendant ce temps-là tout ce qui arrivait aux différents perso (la victoire d'Acevada, etc...).

Sinon, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où il serait possible de trouver le générique. Merci.
fannie

Message par fannie »

Le site officiel offre des morceaux en écoute

Et ici liste des musiques utilisées pour certains épisodes (pas tous)


:wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Merci pour les adresses. J'ai finalement trouvé l'info au fin fond d'un forum de fans anglo-saxons (les français, toujours à la ramasse !)
fannie

Message par fannie »

Heu .... à la ramasse ?
A priori, tu risques d'avoir un accueil plutôt frais ici, la prochaine fois que tu viendras chercher une réponse ....

Et puis surtout, ne la donne pas la réponse que tu as trouvé, c'est vrai, un forum n'est fait que pour poser les questions et surtout pour ne pas mettre les réponses en commun ....

Il est fort possible que d'autres personnes aient été intéressées par ta requête mais sans doute est-on trop à la ramasse pour que tu daignes nous faire profiter de la réponse
:wink:
yodd13

Message par yodd13 »

fannie a écrit :Heu .... à la ramasse ?
A priori, tu risques d'avoir un accueil plutôt frais ici, la prochaine fois que tu viendras chercher une réponse ....

Et puis surtout, ne la donne pas la réponse que tu as trouvé, c'est vrai, un forum n'est fait que pour poser les questions et surtout pour ne pas mettre les réponses en commun ....

Il est fort possible que d'autres personnes aient été intéressées par ta requête mais sans doute est-on trop à la ramasse pour que tu daignes nous faire profiter de la réponse
:wink:
Alors là tu vois, c'est avec ce genre d'attitude que d'autres personnes traînent à donner des réponses.....:boom: :grumpy:
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit : .....
Alors là tu vois, c'est avec ce genre d'attitude que d'autres personnes traînent à donner des réponses.....:boom: :grumpy:
Ben vi, mais que veux-tu, nous ne faisons pas le poids face aux forums anglo-saxons, alors .... :roll:
De toute façon, tout le monde sait bien que ce n'est pas ici que les gens auront une réponse pertinente ....
Ici, tu te contentes de poser la question et d'aller chercher la réponse ailleurs ! :twisted: (et surtout, surtout, de ne pas revenir donner la réponse)
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

Message par archi57 »

Je suis a fond avec toi, Fannie
fannie

Message par fannie »

archi57 a écrit :Je suis a fond avec toi, Fannie
Arciiii :lol:
En même temps, le but n'était pas d'avoir un comité de soutien mais de faire comprendre à certains et certaines le fonctionnement d'un forum
:wink:

:aplus:
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

Message par archi57 »

Il est bon parfois de mettre les points sur les i et les barres sur les T
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

fannie a écrit :Heu .... à la ramasse ?
A priori, tu risques d'avoir un accueil plutôt frais ici, la prochaine fois que tu viendras chercher une réponse ....

Et puis surtout, ne la donne pas la réponse que tu as trouvé, c'est vrai, un forum n'est fait que pour poser les questions et surtout pour ne pas mettre les réponses en commun ....

Il est fort possible que d'autres personnes aient été intéressées par ta requête mais sans doute est-on trop à la ramasse pour que tu daignes nous faire profiter de la réponse
:wink:
Hé, doucement ! Déjà, quand j'ai dit "les français à la ramasse", je parlais évidement des sites français dédiés à cette série, qui sont beaucoup moins nombreux que les sites étrangers, alors que c'est une série trés appréciée.

Pour l'info, j'ai bien une référence, mais je n'ai pas pu vérifier si c'est bien la bonne. Je ne voulais pas donner une info erronée (c'est pas le genre de la maison n'est-ce pas ?).
Cela dit, à chaque fois que j'ai essayé d'aider ici, je me suis fait remballée, alors...
lolita

Message par lolita »

Karenh, faut faire attention à ce que tu écris, cela peut être mal interprété....Faut être plus claire dans tes propos....Et puis un peu de zénitude, que diable!
:wink:
fannie

Message par fannie »

Ben tu n'as pas été rembarrée karenh, mais puisque tu veux aider, c'est quoi alors, le morceau en question ? :wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

"Overcome" de Live
fannie

Message par fannie »

karenh a écrit :"Overcome" de Live
Et bien voilà !

Un grand merci à toi karenh pour être venu nous dire la bonne réponse
:wink:
Répondre