Charmed
Modérateur : Modos
Charmed
Bonjour tous le monde, après de longue recherche, il m'est impossible de trouver le générique de fin de la série Charmed composé par Jay Gruska (Lois & Clark), si quelqu'un s'aurais ou je pourrais me la procurer... je l'en remercie d'avance !!!
charmed
Oui je me doute qu'on ne fasse pas d'échange, d'ailleurs je partage cette avis ! ici nous somme seulement des fan qui parlons de ce que nous aimons, quand à charmed, il n'existe qu'une seul album à ma connaissance mais bien sur ce ne sont que des musiques chantés (a par quelque rare séries, il n'éxiste que très peu de cd d'OST de série, certe il y en a mais bon jamais ceux que l'on cherche)
j'ai quand même réussi à trouver Lois & Clark sur alapage.com (site de vente !!!) mais quand au reste...
En tout cas merci Fannie !
@+
j'ai quand même réussi à trouver Lois & Clark sur alapage.com (site de vente !!!) mais quand au reste...
En tout cas merci Fannie !
@+
ending
oui c'est possible, snif c'est dommage car il est bien... (enfin je ne sais pas si tu le connais), il me fait un peu penser à une musique d'une jeu vidéo (Chrono Cross de Yasunori Mitsuda)... enfin ca n'interesse personne ca...
Merci quand même !!!
Merci quand même !!!
-
- Modérateur