Musique de la pub la Redoute

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
fepk

Musique de la pub la Redoute

Message par fepk »

Bonjour à tous !!

Après avoir bien lu les recommandations de Fannie pour poster (j'ai fait mes recheches par pub, sur la page d'accueil et dans le forum : rien trouvé), je vous demande donc si quelq'un connait la musique de la publicité pour LA REDOUTE.FR (un truc du genre Sugar Ray).

Bonne pub à tous.

Fepk
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bienvenue à toi.

Où as-tu vu cette pub ? Donne une petite description si possible.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Quelques éléments de réponse ici (mais pas la musique ...)
Thr0b, tu t'en charges ? :wink:
http://www.snptv.org/decouverte/read_vu ... d_vutv=249

Fepk, bienvenue à toi et ze peux être très, très gentille quand ze veux ! :evilfire:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Mouai... seulement des captures écran. Sans musique j'peux rien faire pour toi fepk.
Si quelqu'un l'a vu, qu'il se manifeste ! :P
Peut-être aura t-il reconnu la musique...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fepk

Message par fepk »

Merci pour votre accueil... Quant à ta gentillesse Fannie... Ce n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je te lis (lol !!). Mais la discipline dans un forum, c'est primordial donc je comprends tout à fait.

Pour la publicité de la redoute, il s'agit bien de celle dont Fannie a mis le lien (la femme qui n'est pas de la même couleur que les autres).

Pour faire avancer le schmilblick, j'ai envouyé un mail à La Redoute et j'attends leur réponse (que je vous communiquerai bien entendu, si réponse il y a).

Voili, voilou. Merci à vous deux.

Fepk
fannie

Message par fannie »

C'est vrai, tu as raison, la gentillesse n'est pas la qualité qui me définit en priorité :evilfire:

Je me charge d'envoyer un mail à l'agence de com
:wink:
fepk

Message par fepk »

Merci pour ton mail Fannie...

Je pense que cela vaut un point sur l'échelle de la gentillesse qui en compte.....1.000 !!

Fepk
dingo'o

Message par dingo'o »

pour le son et l'image : http://207.44.232.78/fr0205.zip (depuis PubsTv) ;-)
fannie

Message par fannie »

dingo'o a écrit :pour le son et l'image : http://207.44.232.78/fr0205.zip (depuis PubsTv) ;-)
Décidément, c'est bien toi le meilleur, mon bouchon ! :cart:

:iminlove:
fepk

Message par fepk »

Merci D1GO !!

Vise le soleil, à coup sûr tu tombes sur la lune si tu te manques. Mais si tu l'atteins, tu te brûles... Ouille !!

On va aussi essayer de récupérer les infos de la zic tout de même.

Fepk
Répondre