[TROUVÉ] recherche "a l'aide"
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] recherche "a l'aide"
salut est ce que quelqun pourrais m'aider je recherhce le nom du groupe d'enfants qui chante "we will rock you" la pub pour evian si je ne suis plus la pourriez vous m'aider je vous laisse mon mail ras.sausse@wanadoo.fr merciiiiiiiii beucoup d'avance
oui
merci quand meme mais g fais ma rechercher et g trouver le nom qui ne va pas avec le tiens moi g trouver "rock kids" et je fais des recherche merci de tes conseils j'irais loin
Alors, va un peu plus loin et lis la fiche en entier, car tu as visiblment raté ceci :
Annonceur : Danone
Produit : Evian
Période : Janvier 2003
Agence : BETC Euro RSCG
Description : Déclarée source de jeunesse pour votre corps. On voit des adultes chanter "We Will Rock You" acapella avec une voix d'enfant.
Artiste : Forever Young
Titre : We Will Rock You
Extrait : Album "Forever Young" (2003)
Editeur/Label : Universal
Commentaire : Remix par kcpk - Artiste original: Queen
Et de rien, c'est un plaisir d'aider les gens polis !
Annonceur : Danone
Produit : Evian
Période : Janvier 2003
Agence : BETC Euro RSCG
Description : Déclarée source de jeunesse pour votre corps. On voit des adultes chanter "We Will Rock You" acapella avec une voix d'enfant.
Artiste : Forever Young
Titre : We Will Rock You
Extrait : Album "Forever Young" (2003)
Editeur/Label : Universal
Commentaire : Remix par kcpk - Artiste original: Queen
Et de rien, c'est un plaisir d'aider les gens polis !

re
oui merci mais je vous dis que g trouver un autre nom c bizarre mais je suis aller voir pour *ECOUTE* et g trouver exactement les meme chansons enfin bref je vous remercie quand meme avec toute mes excuse pour fannie mais quand on me dis de faire des recherches et que depuis ce matin j'en fais c un peu enervant je vous remerci encore et a tres bientot
Message édité par la modératrice
Message édité par la modératrice