607 / Peugeot (02/2004)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

607 / Peugeot (02/2004)

Message par thr0b »

Peugeot 607 revient cette semaine dans les écrans de télé, avec un somptueux western de voitures rythmé par le légendaire L'homme à l'harmonica d'Ennio Moricone ("Il était une fois dans L'Ouest"). Objectif de ce parti pris créatif étonnant : illustrer la vocation de prestige de la 607 sans la rendre prétentieuse. Ce film conçu par Rémi Tricot et Olivier Couradjut pour BETC Euro RSCG a été réalisé par Frédéric Planchon (Irène) et sera diffusé sur les écrans de télé en 60".
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Salut,

Ah ba ça fait du bien de revenir sur ce forum les amis ! :D
J'ai la chepé mobile, tellement j'suis content je crois qu'j'ai cramé mon slibar ... very dick !!!

Bon je voulais juste dire que j'avais vu cette pub et que le thème musical du film "Il était une fois dans l'ouest" ... C'est une bombe !!! Elle me met des frissons à chaque fois que je l'entend ....
Comme vous l'aurez remarqué je suis FAN ... de Il grande Ennio Morricone, le king de la BOF !

J'en profite pour dire que c'est son deuxième thème utilisé pour une pub, le premier, si je n'm'amuse était celui du film "le professionnel" pour "Royal cannin", thème qui à fait encore une fois le succès du film ( la scène finale ou notre JPB, alias bebel se dirige vers l'helico avec cette musique en fond ... "Bon, Mr le président, que fait on ? ... Stoppez le !").

Sur ce A+
fannie

Message par fannie »

Tiens, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne t'avait vu ....
Perdu au fin fond d'un western, ton fidèle Gillette 36 lames à l'épaule ? ....
:lol:
ljmorricone

Aaahhh je la retrouve comme je l'ai laissé ma petite Fannie ... ça fait plaisir ! :wink:

Avec 36 lames, je crois que je vais me mettre au "Mixa bébé" ... elles voudront toutes me tripoter !! :lol:
fannie

Message par fannie »

ljmorricone a écrit :Aaahhh je la retrouve comme je l'ai laissé ma petite Fannie ... ça fait plaisir ! :wink:

Avec 36 lames, je crois que je vais me mettre au "Mixa bébé" ... elles voudront toutes me tripoter !! :lol:
Hé vi, égale à moi-même, insupportable, pas gentille :twisted:

Pour le tripotage au Mixa, RDV en Free Zone !
:lol:

:wink:
ljmorricone

Et hop là ! Déjà une interressée .... Le mixa BB à un potentiel monstre c'est sûr ... :wink: ( Avis à tous les MetroSexuel de la terre ... )
Pour le MP, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle, c'est noté .... Ahah ! :twisted: Fifille ... FIFILLE !!!!! ( à ta place j'aurais peur ! )

:lol: :lol:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Y a quand même un probléme d'image. La 607 fait toute plate, genre crêpe et c'est pas très beau. Sur un poste 4/3 c'est moche, peut être ont ils pensé le spot pour du 16/9. Dommage la pub est sympa. Féline :)
Invité

Message par Invité »

Vous trouvez pas que les voitures blanches qui ont la trouille ressemblent à des Twingo ? D'ailleurs Peugeot est coutumier du fait. Après la Simca 1000 qui rêve de 206 dans son lit (presse écrite), on peut aussi reconnaître une Simca 1300 à peine maquillée qui tente de se morpher en 206. Bon les plus jeunes n'ont pas connu ... :hat:

Claude
fannie

Message par fannie »

Nostalgie, quand tu nous tiens ....

Image

:wink:
Invité

Message par Invité »

Ça c'est une Aronde. La Simca 1300 c'est ça :
Image
fannie

Message par fannie »