Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Moi je fonctionne a l envers, c est peut etre en fait un dfi ke je lance aujourd hui, on connaissait les prestations du genre vous avez le numero on vous donne le nom l adresse, moi j ai un titre de zik et son auteur et je cherche la pub ki va avec...
Bref je cherche le nom de la pub ki a utilisé Black is back de AC/DC il me semble ke c est pour une voiture mais je sais plus laquelle?
QQun peut m aider?
Non c est une pub francaise pour une voiture ki ca ne m etonnerait pas doit etre coreene ou japonaise genre toyota ou un truc comme ca...et utilise Black is back d AC/DC le mieux serait pitetre d ecouter le morceau je suis sur ke vous trouveriez...
OwOwOwGeantVert a écrit :Non c est une pub francaise pour une voiture ki ca ne m etonnerait pas doit etre coreene ou japonaise genre toyota ou un truc comme ca...et utilise Black is back d AC/DC le mieux serait pitetre d ecouter le morceau je suis sur ke vous trouveriez...
Ben, je n'ai pas dit le contraire ...
Mais il y a une pub Gap US qui utilise le morceau Black is Back d'ACDC
y a t il un endroit ou je pourrais la visionner?
Pourtant a chaque fois ke j ecoute ce morceau je suis persuadé ke y a une pub en france ki utilise AC/DC... Bref les recherches continuent...
Je pensais ke ca serait facile mais en fait je crois ke j ai posé une colle, un peu comme pour la pub pour la biere canadienne fameuse dont je me souvient plus le nom mais dont j avais retourné ciel et terre pour enfin avoir une reference (tient qqun se souviendrait il de cet exploit?) c etait koi le nom de la biere, ca finissait par light (c etait ni budsweiser ni coors, bref je v chercher ca aussi)...
AH OUI PARDON! mais c est l enthousiasme tu comprend, je suis fou, je vole , je plane......ARGH BOOM......et oui ok maintenant je m ecrase...
(d où ma ptite phrase/signature)