MEURF vas y fait peter le verlan

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
OwOwOwGeantVert

MEURF vas y fait peter le verlan

Message par OwOwOwGeantVert »

Moi je fonctionne a l envers, c est peut etre en fait un dfi ke je lance aujourd hui, on connaissait les prestations du genre vous avez le numero on vous donne le nom l adresse, moi j ai un titre de zik et son auteur et je cherche la pub ki va avec...
Bref je cherche le nom de la pub ki a utilisé Black is back de AC/DC il me semble ke c est pour une voiture mais je sais plus laquelle?
QQun peut m aider? :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

AC/DC utilisé dans une pub TV ? Houla... t'es sûr ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Pub française ou en provenance de chez les caribous ? ça pourrait p'têt' nous aider :lol:

EDIT : j'en ai trouvé une ! :wink:
Pour The Gap (vêtements), spot intitulé My First Love, diffusé aux Etats-Unis .... (pas d'indication sur la date)

:wink:
OwOwOwGeantVert

Non c est une pub francaise pour une voiture ki ca ne m etonnerait pas doit etre coreene ou japonaise genre toyota ou un truc comme ca...et utilise Black is back d AC/DC le mieux serait pitetre d ecouter le morceau je suis sur ke vous trouveriez...
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :Non c est une pub francaise pour une voiture ki ca ne m etonnerait pas doit etre coreene ou japonaise genre toyota ou un truc comme ca...et utilise Black is back d AC/DC le mieux serait pitetre d ecouter le morceau je suis sur ke vous trouveriez...

Ben, je n'ai pas dit le contraire ... :wink:
Mais il y a une pub Gap US qui utilise le morceau Black is Back d'ACDC
:lol:
OwOwOwGeantVert

y a t il un endroit ou je pourrais la visionner?
Pourtant a chaque fois ke j ecoute ce morceau je suis persuadé ke y a une pub en france ki utilise AC/DC... Bref les recherches continuent...
fannie

Message par fannie »

Non, j'ai trouvé les références sur un site de ziqs de pub US mais ils ne proposent pas la vidéo .... :?

:wink:
OwOwOwGeantVert

Je pensais ke ca serait facile mais en fait je crois ke j ai posé une colle, un peu comme pour la pub pour la biere canadienne fameuse dont je me souvient plus le nom mais dont j avais retourné ciel et terre pour enfin avoir une reference (tient qqun se souviendrait il de cet exploit?) c etait koi le nom de la biere, ca finissait par light (c etait ni budsweiser ni coors, bref je v chercher ca aussi)...
OwOwOwGeantVert

YEAH voila enfin le nom de la bier: la molson dry light!!! yeah j ai mis vingt ans a trouver la reference!!!!
OwOwOwGeantVert

YEAH je savais ke j avais pas paumé le mail!!! RIGHT BEFORE MYS EYES by THE SNITCHES!!! ke du bonheur....

LOL bref je rappelle le but du post: trouver la pub ki est accompagné par AC/DC back in black c cool ke du bonheur... j adore les defis
fannie

Message par fannie »

Heu, tu sais que tu as la possibilité d'éditer tes messages si tu veux y corriger des choses ... ça t'évite de poster 10 msgs à la suite :lol:
OwOwOwGeantVert

AH OUI PARDON! mais c est l enthousiasme tu comprend, je suis fou, je vole , je plane......ARGH BOOM......et oui ok maintenant je m ecrase...
(d où ma ptite phrase/signature)
Répondre