nouvelle focus
Modérateur : Modos
nouvelle focus
on voit l'intérieur de la voiture pendant toute la pub sauf à la fin, c'est de la musique classique
merci
merci
Bonjour!
En effet, c'est bel et bien du classique! Il s'agit je crois, d'1 remix du thème "la danse de la prune sucrée", thème que vous pourrez peut-être trouver dans le repertoire "media" ou "son" de windows si vous avez les versions 98 SE ou 2000.
Par contre, je ne connais malheureusement pas l'auteur du remix
mais je ne serais pas étonné s'il s'agissait d'une compo spéciale pour Ford... wait and see
En effet, c'est bel et bien du classique! Il s'agit je crois, d'1 remix du thème "la danse de la prune sucrée", thème que vous pourrez peut-être trouver dans le repertoire "media" ou "son" de windows si vous avez les versions 98 SE ou 2000.
Par contre, je ne connais malheureusement pas l'auteur du remix

Bref pourquoi les nouvelles chansons ne sont pas si inspirées: imaginez! LA STAR AC 4 SONT NOUVEAU HIT: LA RITOURNELLE DE lA BERGAMOTTE ca serait bien plus fun comme diraient les caribous!
Merci pour l'info fannie!
Sinon, pour la différence entre les titres (fée dragée et non pas prune sucrée
), je pense ke c'est dû au fait ke microsoft n'avait pas les droits de ladite compo-> hop, on change trois/quatre notes dans le morceau, on change le nom et comme ça pas de droit d'auteur à payer... oui je sais, Tchaïkovsky est mort il y a quelques décennies déjà...
Sinon Géant Vert, tu ferais bien de méditer ta signature
gnark!gnark!gnark! (en langage gnark: tel est pris ki croyait prendre!)
Sinon, pour la différence entre les titres (fée dragée et non pas prune sucrée

Sinon Géant Vert, tu ferais bien de méditer ta signature

De rien pour l'info ! (c'est surtout le charmant jeune homme de chez Ford qu'il faut remercier
)
Et en effet, ça ressemble bien à Microsoft de ne pas vouloir payer de droits d'auteurs (et je ne sais pas si les oeuvres de Tchaïkovsky sont tombées dans le domaine public ou s'il y a des héritiers encore détenteurs des droits)
Allez, que la Fée Prune soit avec vous et vous apporte la bonne humeur !

Et en effet, ça ressemble bien à Microsoft de ne pas vouloir payer de droits d'auteurs (et je ne sais pas si les oeuvres de Tchaïkovsky sont tombées dans le domaine public ou s'il y a des héritiers encore détenteurs des droits)
Allez, que la Fée Prune soit avec vous et vous apporte la bonne humeur !

Pas de probleme Bra"Zh, sinonpour ce qui est des heritiers de tchaikovsky il en reste enore quelques uns, c est pas des virtuoses mais disons ke les droits d auteurs ils savent les percevoir sans probleme... D où je tiens cette source? Je suis moi meme un digne decedant du musicien oui je suis LE geant vert de Tchaikovsky oui je sais j ai un nom plutot long ke je raccourci simplement, le geant vert c deja suffisant...