nouvelle focus

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Kubabob

nouvelle focus

Message par Kubabob »

on voit l'intérieur de la voiture pendant toute la pub sauf à la fin, c'est de la musique classique

merci
fannie

Message par fannie »

Si c'est pour la Ford Focus C-Max, on attend une réponse .... :roll:
Sinon, essaie de préciser un peu plus ....
:wink:
Bra¨Zh

Message par Bra¨Zh »

Bonjour!

En effet, c'est bel et bien du classique! Il s'agit je crois, d'1 remix du thème "la danse de la prune sucrée", thème que vous pourrez peut-être trouver dans le repertoire "media" ou "son" de windows si vous avez les versions 98 SE ou 2000.

Par contre, je ne connais malheureusement pas l'auteur du remix :( mais je ne serais pas étonné s'il s'agissait d'une compo spéciale pour Ford... wait and see
fannie

Message par fannie »

Infos complémentaires ici :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

:mdr: MDR la danse de la prune sacrée :mdr2: celle là elle etait excellente c comme la fée dragée re MDR, bref les noms des compositions classiques sont d un burlesque je trouve je m en tournicote le sphincter!
Bref pourquoi les nouvelles chansons ne sont pas si inspirées: imaginez! LA STAR AC 4 SONT NOUVEAU HIT: LA RITOURNELLE DE lA BERGAMOTTE ca serait bien plus fun comme diraient les caribous!
fannie

Message par fannie »

Elle est sucrée, la prune et non pas sacrée ! :untrust: :mdr2:
Bra¨Zh

Message par Bra¨Zh »

Merci pour l'info fannie!

Sinon, pour la différence entre les titres (fée dragée et non pas prune sucrée :wink: ), je pense ke c'est dû au fait ke microsoft n'avait pas les droits de ladite compo-> hop, on change trois/quatre notes dans le morceau, on change le nom et comme ça pas de droit d'auteur à payer... oui je sais, Tchaïkovsky est mort il y a quelques décennies déjà...

Sinon Géant Vert, tu ferais bien de méditer ta signature :wink: gnark!gnark!gnark! (en langage gnark: tel est pris ki croyait prendre!)
Bra¨Zh

Message par Bra¨Zh »

Arf! scuz' Géant Vert! z'avais pas vu de kel coin tu écrivais... tout s'explik! :lol:

et sorry for flooding :oops: ... sans rancune :wink:
fannie

Message par fannie »

De rien pour l'info ! (c'est surtout le charmant jeune homme de chez Ford qu'il faut remercier :oops: )

Et en effet, ça ressemble bien à Microsoft de ne pas vouloir payer de droits d'auteurs (et je ne sais pas si les oeuvres de Tchaïkovsky sont tombées dans le domaine public ou s'il y a des héritiers encore détenteurs des droits)

Allez, que la Fée Prune soit avec vous et vous apporte la bonne humeur !
:lol: :wink:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Pas de probleme Bra"Zh, sinonpour ce qui est des heritiers de tchaikovsky il en reste enore quelques uns, c est pas des virtuoses mais disons ke les droits d auteurs ils savent les percevoir sans probleme... D où je tiens cette source? Je suis moi meme un digne decedant du musicien oui je suis LE geant vert de Tchaikovsky oui je sais j ai un nom plutot long ke je raccourci simplement, le geant vert c deja suffisant... :roll:
Répondre