A découvrir !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

A découvrir !

Message par fannie »

On peut penser ce qu'on veut des produits Microsoft, mais je vous laisse admirer ce [url=mms://windowsmedia.dvlabs.com/adcritic/microsoft-oldways-kimono.asf]spot[/url] qui est une véritable merveille, un petit bijou ! :iminlove:
dingo'o

Message par dingo'o »

dans le même style, la pub française ... ici (depuis Pubs Service, jusqu'au 29/02/04)
:wink:
yodd13

Message par yodd13 »

je craque sur le son.....
fannie

Message par fannie »

yodd13 a écrit :je craque sur le son.....

Voui, musique très, très belle ....
Le graphisme aussi ....


:wink:
fannie

Message par fannie »

karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Re: A découvrir !

Message par karenh »

fannie a écrit :On peut penser ce qu'on veut des produits Microsoft, mais je vous laisse admirer ce [url=mms://windowsmedia.dvlabs.com/adcritic/microsoft-oldways-kimono.asf]spot[/url] qui est une véritable merveille, un petit bijou ! :iminlove:
C'est marrant, ça me fait penser trés fortement au jingle (et pis d'abord je l'écris comme je veux) pub de france 3, avec des animaux redessinés sur des paysages vierges...
Répondre