Oops j ai oublié qq chose!

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
TiteFleure

Oops j ai oublié qq chose!

Message par TiteFleure »

Si qq un avait aussi la chanson de canal satellite pour Noel ( mais si!!! vous voyez! la pub ou les elans chantent et le pere noel orchestre...) vous feriez deux heureux ( on a des delires de merde mais elle nous plait trop c te pub! :) )
Merci ;)
fannie

Message par fannie »

OwOwOwGeantVert a écrit :Y a pas triplon là? lol
Bref pour donner un semblant de reponse il me semble ke c est une composiyion oiginale, me trompes je? et ki dit compo originale dit pas dans le commerce et là helas il ne faut plus compter sur MdP pour parler de peer to peer, de bidouille ou autre...
Bref j espere ke j ai juste (hein mes amis moderateurs) sinon qqun d autre donnera j espere plus d explications, si oui (si c bien ca) dites moi le quand meme ca me fera plaisir
Exact, tout est dit, composition originale faite pour la pub, introuvable donc :wink:
PS : et il n'a jamais fallu compter sur MdP pour parler de téléchargement illégal :roll:
Verrouillé