Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Salut à tous les forumeurs et les forumeuses de MusiqueDePub !!!!
Bon, j'ai dû la voir que deux fois :
Une pub qui dit qu'il faut marcher tous les jours 30 minutes, pour éviter de trop faire de réserve ( enlever les poignées quoi ... ).
J'aime bien beaucoup la musique moi dedans ...
ljmorricone a écrit :Ah y'a déjà eu une demande ??! Oopsss !
C'est bizarre j'ai rien vu passer .... bon bein désolé.
Mais la musique est méga coooooooollll !!
Moi je vais m'acheter un vélo, pour en faire le dimanche ( c'est plus fatiguant que la moto mais c'est cool aussi le VTT sur les bord de loire ).
Naaaaaaaaaaaan, y a pas eu de demande !
You're the first !
Mais de temps en temps, nous faisons correctement notre boulot et nous nous renseignons sur des musiques de pubs que nous avons vus sans que personne ne l'ai encore demandé sur le forum ... c'est ça l'anticipation et la classe !
Super boulot effectué par des BENEVOLES (il faut le rappeler parce que tout le monde croit que vous gagnez des millions par mois comme salaire, , n'est-ce pas Titefleur?)
Bises aux SUPER bénévoles au passage (ça fait du bien de faire de la lèche un peu!
Ciao
lolita a écrit :Super boulot effectué par des BENEVOLES (il faut le rappeler parce que tout le monde croit que vous gagnez des millions par mois comme salaire, , n'est-ce pas Titefleur?)
Bises aux SUPER bénévoles au passage (ça fait du bien de faire de la lèche un peu!
Ciao
Et encore ... des millions, tu es bien en-dessous de la réalité ma chère Lolita. On gagne des milliards grâce à ce site ! Plus tous les avantages : les compos originales fournies par les annonceurs, les CD gratuits, les produits des pubs référencées sur le site gratuits (imagine quand c'est une pub pour une Mercedes, la grande classe), sans oublier une mutuelle santé et quelques points de retraite ! Ah, qu'elle est belle la vie !
Bon, Thr0b, faut vraiment que j'te parle entre quatre zoeils de mon augmentation de salaire !
Bises à toi Lolita et je trouve que tu étais dans le ton juste !