Une pub pour une voiture...

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
NeoX

Une pub pour une voiture...

Message par NeoX »

Salut tous le monde,
Je suis presque sur que vous vous rappelez de cette pub où l'ont voit une petite fille sur la plage, et deux garçons s'amusent avec des galets... Les galets sont alignés, la fille se met devant et les galets disparaissent, la fille fais comme si elle montait dans une voiture, et on la voit s'assoir dans le vide, elle active ensuite l'aeration de la "voiture invisible" et les deux garçons la regarde bizarrement :)
Je sais pas si j'ai etais tres explicite, mais pour ceux qui voit de quelle pub je parle, et bien je ne me rappelle plus du tout de la marque de la voiture :roll: Donc... je ne sais pas du tout dans quel rubrique chercher... et je voudrais savoir le nom de la musique (je ne sais même pas si c'est une musique original :roll: )
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Il s'agit du monospace 807 de peugeot.
Apparement il n'y a pas d'infos dessus.
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=2309

---dernière info que je viens de trouver---
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=227

Mais du coup tu donnes une bonne et complète description du spot. :wink:
NeoX

Message par NeoX »

Arf mince... encore une musique original :( Bon... au moins je saurais que c'est de Peugeot :D Merci quand même patrick-duffy
winky.boy
Amateur de pub

Message par winky.boy »

SPOT : LA PLAGE
OEUVRE : LA PLAGE
COMPOSITEURS : ANGE GHINOZZI + FABIEN AUVRAY
EDITION : SECHEZ VOS LARMES PUBLISHING
Non disponible à la vente
smack gluant,

winky.boy
Répondre