Coolpix Nikon avec les sourires

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
ammo_nyak

Coolpix Nikon avec les sourires

Message par ammo_nyak »

je sais pas si qqun a cherché à connaitre la musique de la pub Nikon coolpix ou le gars fait plein de photos avec des éléments formant des sourires pour rendre heureuse un fille qui boude.....c'est introuvable sur ce site et nikon met pas mal de tps à répondre.....
merci et ++

Shingo
fannie

Message par fannie »

C'est une pub qui passe sur les chaînes hertziennes françaises ? :roll:
fannie

Message par fannie »

A priori, pub étrangère et de grandes chances que ce soit Way Back de Jazzamor :wink:
Extrait ici
Invité

Message par Invité »

fannie a écrit :C'est une pub qui passe sur les chaînes hertziennes françaises ? :roll:
A ma connaissance, non (bien que j'évite de regarder certaines d'entre elles). Par contre la pub je l'ai déjà vu moult fois sur Eurosport. Très mignonne cette pub :cuddle:

La musique ne me dit rien ... :(

Claude
fannie

Message par fannie »

Tu veux dire que ce n'est pas cette musique-là (en extrait) ? :roll:

Bon, ben tant pis, j'aurai tenté ....
:?
Invité

Message par Invité »

fannie a écrit :A priori, pub étrangère et de grandes chances que ce soit Way Back de Jazzamor :wink:
Extrait ici
Bonsoir Fannie :wink:

Non ce n'est Jazzamor, qui illustrait l'ancienne pub (et qui m'a fait découvrir cette magnifique musique :iminlove: )

@ +

Claude
fannie

Message par fannie »

Bon, j'ai trouvé une autre référence (après, j'abandonne :wink: ) : Cold Cold Heart de Norah Jones

Extrait
Invité

Message par Invité »

Y a un petit moment que je n'ai pas vu cette pub, mais à priori la musique c'est pas ça :cry: Si elle repasse j'essaierai d'être plus attentif.

@ +

Claude :wink:
Répondre