*Star Academy IV - TF1* Les musiques ! :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

poppy
Amateur de pub

Message par poppy »

je cherche la musique de fond durant la presentation des portraits des nominés sur le prime avant qu'il chante leur chanson

et puis aussi, juste avant les pubs il y a une sorte de rapel des nominés, la musique de fond c'est un sorte de piano xylophone, plutot calme
et toujours dans cette extrait qui rapelle les nominés et comment voter (comme si on savait pas depuis le temps) c'est un extrait classique ryhtmé

merci
poppy
Amateur de pub

Message par poppy »

intro de "Bombastic Love" de Britney Spears

extrait classique ryhtmé

il s'agit de "Ô Verona"Craig Armstrong(bo Romeo et Juliette)

sinon je cherché aussi la musique de fond durant la presentation des portraits des nominés sur le prime avant qu'il chante leur chanson

mais au reveil je me rapelle plus trop quel style etc etc lol
si quelqu'un a enregistré et pe mettre un extrait de ce passage merci a l'avance
titia167

Message par titia167 »

slt à tous

je recherche la musique qui a été utilisée lors de la rediffusion du jeudi 14/10 quand les candidatd aprennent qu'ils sont nominés!

si vous pouvez m'aider...

merci beaucoup!
Invité

Message par Invité »

titia167 a écrit :slt à tous

je recherche la musique qui a été utilisée lors de la rediffusion du jeudi 14/10 quand les candidatd aprennent qu'ils sont nominés!

si vous pouvez m'aider...

merci beaucoup!
pourrais tu essayer de decrire la musique stp ? :wink:
titia167

Message par titia167 »

alors ds la star ac ils n'ont passé que l'intro mais c une femme qui chante c un peu lyric voila dslé c tout ce que je sais
spit8fire
Amateur de pub

Musique classique

Message par spit8fire »

lu moi je suis tombe sur la star ac (me suis trompe de touche :lol: ) bon enfin bref jaimerais savoir le titre et lauteur dun morceau de classique qui passait sur un montgae dune des meufs de la star ac me souviens plus qui. Cest un morceau assez connues je lai entendue pas mal de fois cest assez speed je crois que cetait un clash entre 2 meufs. Merci davance
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

' << apostrophe.
Très utile pour séparer les mots...
Ex : c'est, ils l'ont...
Image
Image
Cg_Shadows
Christian Blachas-like

Message par Cg_Shadows »

spit8fire a écrit :moi je suis tombe sur la star ac (me suis trompe de touche :lol: ) (...)
Ca, c'est ceux qui ont honte de regarder ce genre d'emissions qui le disent... :wink:
Image
spit8fire
Amateur de pub

suite

Message par spit8fire »

Je lai siffle :arrow: http://membres.lycos.fr/infocle cest le fichier extrait.wav (clic droit enregistrer la cible sous)
poppy
Amateur de pub

Message par poppy »

craig armstrong - o verona - bo romeo et juliette
spit8fire
Amateur de pub

Poppy

Message par spit8fire »

THX POPPY :D
titia167

musique dj

Message par titia167 »

Salut

alors je recherche la musique qui est passée lors de la quotidienne quand Houcine fait faire de la boxe à sofiane pour le calmer c une musique DJ avec une voix de femme

Merci
Invité

Re: musique dj

Message par Invité »

titia167 a écrit :Salut

alors je recherche la musique qui est passée lors de la quotidienne quand Houcine fait faire de la boxe à sofiane pour le calmer c une musique DJ avec une voix de femme

Merci
un musique DJ ? c'est nouveau c'est quoi ? :lol:
titia167

Message par titia167 »

ah ah ah tres drole!!!!!!! :evil:
c de la dance Techno ou electro je c pas trop car je ne suis pas experte donc quelqu'un de moins sarcastique pour m'aider?????
Invité

Message par Invité »

ah c'est mieux comme description
mais "musique de dj" ca ne veut rien dire.. il y a des dj dans quasiment tout les style de musique moderne (du rnb au zouk ou reaggae ou hip hop) pas seulement electro
Répondre