[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Modérateur : Modos
-
laurent2929
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Les pubs NRJ mobile, tu prends un abonnement, on t'offre un bras...En plus, ça se répète façon "Mercurochrome la pansement des héros!" Ouais...C'est censé être drôle? Je suis complètement hermétique à cet "humour"
Bon sinon, demain est un grand jour, Flavie Flament nous refait une "windows vista" sauf que là c'est pour la Fiat 500! Un grand moment de rigolade en perspective
Bon sinon, demain est un grand jour, Flavie Flament nous refait une "windows vista" sauf que là c'est pour la Fiat 500! Un grand moment de rigolade en perspective
-
laurent2929
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
-
manutoscope
- Divinité publivore
-
laurent2929
- Divinité publivore
J'ai justement vu hier la pub pour la fiat500 et très sincèrement, je la trouve beaucoup trop moralisatrice, avec des références éculées, trop solennelle tout ça quoi...C'est une pub pour une voiture hein...Et puis Laure Manaudou (avec les problèmes entre les fédés italiennes et françaises) et Diams comme "icônes" euh... 
-
Tony Truand
- Divinité publivore
Pour cette pub de la Fiat 500, je suis d'accord avec toi !laurent2929 a écrit :J'ai justement vu hier la pub pour la fiat500 et très sincèrement, je la trouve beaucoup trop moralisatrice, avec des références éculées, trop solennelle tout ça quoi...C'est une pub pour une voiture hein...Et puis Laure Manaudou (avec les problèmes entre les fédés italiennes et françaises) et Diams comme "icônes" euh...
Au début, je pensais à une pub pour une association écologique ou humanitaire. Et puis finalement, c'était pour une bagnole.
Cela dit, le discours me plaisait quand même, sur ce qui nous fait avancer dans la vie.
-
julden59320
- Protozoaire communicant
Moi les pubs qui m'énervent le plus(heureusement qu'elles ne passent plus), ce sont les pubs Bourjois avec les femmes complétement folles du genre :
"Nan, nan, nan à la peau de crocodile;
Oui, oui oui à la peau de bébé"
Bref, le style complétement gourde
"Nan, nan, nan à la peau de crocodile;
Oui, oui oui à la peau de bébé"
Bref, le style complétement gourde
-
patrick-duffy
- Divinité publivore
-
eLeFaNtOmAs
- Master publivore
-
patrick-duffy
- Divinité publivore
Chez Poweo, on est neuneu et on ne réfléchit visiblement pas beaucoup.
En cause, le nouveau spot de l'opérateur d'électricité alternatif dans lequel notre Chabal national représenté dans une animation 2D se met les doigts...
Vraiment pas très futée non plus l'agence qui a pondu ça.
Que dire du BVP ? Quelle est son utilité ?
Et Chabal ? Il n'a pas lu le script ?!
Hum... je vous laisse lire un article à ce sujet sur Bloog.com
Je ne donne pas longue vie à ce spot...
En cause, le nouveau spot de l'opérateur d'électricité alternatif dans lequel notre Chabal national représenté dans une animation 2D se met les doigts...
Vraiment pas très futée non plus l'agence qui a pondu ça.
Que dire du BVP ? Quelle est son utilité ?
Et Chabal ? Il n'a pas lu le script ?!
Hum... je vous laisse lire un article à ce sujet sur Bloog.com
Je ne donne pas longue vie à ce spot...