Non, je crois que rien ne t'a echappé, c'est juste complétement nul !
Des fois, quand je vois certaines pubs (genre bigard-les steaks hachés-ou cacolac) je me demande comment des mecs ont pu en payer d'autres pour pondre des nullités pareil !
Surtout que pour Herbal Essence, c'est quand même un positionnement assez risqué, je ne sais pas...Peut-être qu'ils ont essayé de se démarquer des autres pubs pour shampooing qui, il faut le dire, ne sont en général pas très originales, mais là, ils nous prennent tellement pour des connes (parce que je pense que la pub s'adresse surtout aux femmes) que je risque pas d'acheter leur shampooing !
Moi, ce sont ces pubs-là, qui prennent les gens (surtout les femmes) pour des abrutis qui m'énervent : des super-crèmes avec des tensio-reboosteurs qui rendent la peau heureuse (n'importe quoi !

), des mascaras qui allongent les cils jusqu'à s'en faire crever les yeux ou des crèmes qui font paraître 10 ans de moins sur la ride du lion !!
D'ailleurs, dans cette pub, une brave dame dit qu'elle a l'impression d'avoir 30 ans, ben, désolé ma cocotte, mais tu fais plus !
Sinon, la pub pour Frutix (je crois que c'est ça le nom, vous savez, les yaourths au fruits mixés) me gonfle pas mal aussi, déjà parce que les doublages et/ou le jeu des comédiens est pathétique, ensuite, l'autre, il soulève le couvercle de la casserole en disant : "mmh, petite soeur, ton fameux rôti !", oui, ben, un rôti, ça se met surtout au four !
En plus, ils ont l'impression d'avoir révolutionné le monde des yaourths (au fait, ça s'écrit bien comme ça ?) avec leur trouvaille, alors que c'est juste un retour en arrière, car avant, il n'y avait pas de morceaux dans les yaourths ! Et puis les yahourts à boire, ça existe depuis longtemps, non mais !