Pub correspondant au morceau ego war de audio bullys
Modérateur : Modos
-
- Amateur de pub
Pub correspondant au morceau ego war de audio bullys
Salut!
J'ai un morceau "ego war" de l'album du même nom d'"audio bullys" et je n'arrive pas à retrouver de quelle pub il s'agit... (je ne parle pas de la pub toyota yaris dont le titre est : snake)
Merci par avance
J'ai un morceau "ego war" de l'album du même nom d'"audio bullys" et je n'arrive pas à retrouver de quelle pub il s'agit... (je ne parle pas de la pub toyota yaris dont le titre est : snake)
Merci par avance
-
- Amateur de pub
Heu nan...
heu merci de ta réponse mais le lien que tu me files me donne "the parlotones_beautiful" et en l'occurence, ce que je recherche est d'audio bullys...
-
- Amateur de pub
-
- Amateur de pub
Salut
Désolé, il m'aura fallu le temps... (on ne se moque pas svp)...
Je cliquais sur le lien en dessous de "ça" alors qu'il fallait cliquer sur "ça"... Forcément, ça n'avait rien à voir.
Merci pour la réponse, mais vu que ça n'est pas validé dans le site comme quoi c'est une pub eurotunnel, je ne sais pas trop si je dois faire confiance à l'invité...
Tchô
Je cliquais sur le lien en dessous de "ça" alors qu'il fallait cliquer sur "ça"... Forcément, ça n'avait rien à voir.
Merci pour la réponse, mais vu que ça n'est pas validé dans le site comme quoi c'est une pub eurotunnel, je ne sais pas trop si je dois faire confiance à l'invité...
Tchô