Bonsoir à tous ! Cet aprem en zapant sur le destin de Lisa je suis tombée sur une chanson que j'entend toujours par extraits et que j'aimerais trouver depuis très longtemps...
J'ai pas trouvé d'extrait vidéo ! Mais c'est l'épisode 333, au moment où le meilleur pote de Lisa ( celui qu'est amoureux de la blonde là ... ) doit justement emmenager avec cette dernière, il est dans sa chambre et met ses affaires dans des cartons, et il y à cette musique en fond.
C'est un homme qui chante, il à une voix légèrement aigüe, c'est une chanson lente et l'instrumental me fait un peu penser à une musique genre western...
Je sais que c'pas facile avec si peu de pistes mais bon, la faim justifie les moyens et c'est pour ça que j'suis là ^^.
J'espère trouver un extrait video...
Enfin voilà, bon courage à ceux qui compte m'aider dans mes recherches ! Sur ce, bye !
Musique entendue dans " Le destin de Lisa "...
Modérateur : Modos
J'ai enfin trouvé l'extrait vidéo
!
http://www.neufstream.com/carine32/vide ... shortfilms
J'espère qu'il va fonctionner, c'est le passage qui commence à la neuvième minute ( vers la fin donc ... ).
J'espère avoir une réponse au plus vite !

http://www.neufstream.com/carine32/vide ... shortfilms
J'espère qu'il va fonctionner, c'est le passage qui commence à la neuvième minute ( vers la fin donc ... ).
J'espère avoir une réponse au plus vite !

Bon, mon impatience à payer, j'ai fini par trouver mon bonheur, c'est donc un morceau de Chris Isaak, " Wicked Game " pour ceux que c'la pourrait intéraisser... C'est vraiment une belle chanson 
Désolé pour le dérangement, mais je commençais vraiment à désespérer et connaissant votre éfficacitée ! Comme quoi...!
bref, sur ce, bonnes recherches à tous et ne vous découragez pas, lol
Encore désolé pour le post inutile au final...

Désolé pour le dérangement, mais je commençais vraiment à désespérer et connaissant votre éfficacitée ! Comme quoi...!
bref, sur ce, bonnes recherches à tous et ne vous découragez pas, lol
Encore désolé pour le post inutile au final...