Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
hello,
je ne voudrai pas paraitre du genre qui insiste mais est ce que vous avez du nouveau concernant cette musique!
parce que mine de rien je l'aime bien cette zik
diabolo a écrit :hello,
je ne voudrai pas paraitre du genre qui insiste mais est ce que vous avez du nouveau concernant cette musique!
parce que mine de rien je l'aime bien cette zik
Le problème c'est qu'il est difficile, depuis plusieurs mois, d'avoir des infos sur les musiques des spots des produits du groupe Danone... On essaie en vain d'obtenir des infos. Mais ne vous inquiétez pas les loulous ! Si on a des infos, on vous les donneras ! C'est le but du site et du forum
Dernière modification par thr0b le mar. 01 juil. 2003, 23:14, modifié 1 fois.
les rumeurs sont tantôt fausses, tantot vraies. comme pour cette histoire de linux sur la boiboite a bibill, ben on croyait que c'etait juste encore une team de hacker en manque de reconnaissance, et puis il s'avère qu'ils ont raison, j'ai dailleurs chez moi le texte qui explique tout ça, bien evidement, c'est juste par curiosité, car c'est, je le rapelle, illégal
blyoskod a écrit :les rumeurs sont tantôt fausses, tantot vraies. comme pour cette histoire de linux sur la boiboite a bibill, ben on croyait que c'etait juste encore une team de hacker en manque de reconnaissance, et puis il s'avère qu'ils ont raison, j'ai dailleurs chez moi le texte qui explique tout ça, bien evidement, c'est juste par curiosité, car c'est, je le rapelle, illégal
Et le rapport avec la choucroute?!? (et accessoirement avec la pub Volvic citron...)