Pub Mc Donald's fin 2007

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
elbarto86
Protozoaire communicant

Pub Mc Donald's fin 2007

Message par elbarto86 »

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Donc ce que je cherche, c'est la musique d'une des dernières pub de Mc Donald's diffusée au mois de novembre 2007 si mes souvenirs sont bons. Je crois pouvoir dire avec assez de certitude que cette publicité vantait les mérites du nouveau Big Tasty Bacon.
On pouvait voir avec des vues aériennes des paysages sauvages américains (genre grandes plaines arrides), des cow-boys à chevaux traverser des rivières, un aigle s'envoler, et je ne sais quoi d'autre.
La musique, quant à elle, je ne sais pas trop comment la décrire, je dirais très spirituelle, reposante, avec peu de paroles et seulement une guitare (je n'en suis pas sûr). Enfin bref, l'ensemble donnait une impression de paradis terrestre en gros. Donc j'espère que j'ai été assez précis et que vous pourrez m'aider.
Encore merci d'avance et bonne journée, Elbarto[/code]
"Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die" Domino Harvey
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir,

McDo' n'utilise que des musiques composées spécialement pour ses spots (à part quelques rares exepctions)...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
elbarto86
Protozoaire communicant

Message par elbarto86 »

Ok merci pour ton aide, même si du coup je perd l'espoir de la réentendre.
:cry:
@+ Elbarto
"Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die" Domino Harvey
Répondre